ils ont en général la trentaine et plus... on les appelle les BABOU (babas bourges)!
les vrais, "natures" et idéalistes ( et c normal à cet age) sont plus jeunes.
pabololo wrote :enfin pas tous mais y'en a un paquet ici!
ils ont en général la trentaine et plus... on les appelle les BABOU (babas bourges)!
pabololo wrote :enfin pas tous mais y'en a un paquet ici!
camenbertpresident wrote :sof que les cons dont vs parlez n'ont peut être pas l'aisance financière nécessaire pour jouer les Babou démago de luxe à 3 balles, un con Rmsite et qui rame pr boucler ses fins de mois est, lui, bien moins blâmable.
Vanessa
![]()
Virgosound wrote :
Moi je blame les cons qui perdent leur vie a la gagner![]()
Just Vanessa wrote :
mais c'est toi qui juge qq un de babou...
certains ont peut etre aussi le droit de vivre, de travailler, d'aimer la trance, sans qu'on les catalogue de riches !
comme si c'etait une honte de gagner sa vie...
En quoi un rmiste est il moins blamable qu un autre... ?
surtout quand tu vois certains abus a ce sujet...
zanoni wrote :
c'est quoi le revenu maxi pour ne pas etre classé "babou"?![]()
zanoni wrote :
c'est quoi le revenu maxi pour ne pas etre classé "babou"?![]()
shekhar wrote :
bonjour,
moi ca m'embete un peu qu'on parle de babou. babou chez moi c'es comme le frère. quelqu'un de cher. le vendeur de chai qu'on interpelle comme ca mais qu'on respecte. l'enfan.![]()
shekhar wrote :
bonjour,
moi ca m'embete un peu qu'on parle de babou. babou chez moi c'es comme le frère. quelqu'un de cher. le vendeur de chai qu'on interpelle comme ca mais qu'on respecte. l'enfan.![]()
Just Vanessa wrote :
Euh, pablololo, je ne suis pas sure que de faire la pub a un pédophile soit vraiment de mise sur ce forum...
Si sai baba a un mandat international au cul, c'est pas pour avoir vendu des batons d'encens mais plutot pour avoir joué avec son batonnet...![]()