mais c'est pas grave mon bonhomme, juste rapeler que c'était intéressant il me semble ce que je racontais sur ce forum, maintenant la trance je m'en fou
darkness wrote :
mais c'est pas grave mon bonhomme, juste rapeler que c'était intéressant il me semble ce que je racontais sur ce forum, maintenant la trance je m'en fou
sanandha wrote :
Josh' !!??
darkness wrote :
darkness wrote :
tonxy wrote :
Bonjour a tous,
A quoi cela sert-il aujourd'hui de se déclarer tranceux, coreux, roots....
Nous sommes tous la résultante de tellement d'influence, notre mouvement prend ses racines dans la contre culture "hippies" mais perso, j'ai connu les teufs harcore et je ne suis pas un teufeur, j'aime les soirée reggae mais ca ne fait pas de moi un rasta.
Alors fo pas se prendre la tete on est juste ce que l'on est après libre a nous de vouloir rechercher notre spiritualité dans nos regroupement;
Mais en meme temps c'est sur que (pour moi) le mouvement hip-hop ne tends pas bcp a dvpt ma conscience.
Il est évident que le "mvt" trance ne pourrat jamais ce détacher de la spiritualité mais je dis lolivier qu'il faut laisser chacun libre d'etre et de penser ce qu'il veut.
La seule chose ki m'inquiète est que tu déclares "savoir", alors que les autres sont dans le tort.
C'est cette attitude qui a mené aux croisades, aux exterminations, aus génocides....
Alors, crois ce que tu sais. Mais laisse nous croire ce que nous apprenons, developons, crééons chaque jour.
Ta vérité est peut etre la tienne, mais qui est tu pour dire quelle est universelle?
panoramix 200 wrote :
+ 10 la ta pas faut, il suffit de voir le comportement des teufeurs pour voir qu'ils ont du mal a accepter des gens qui ne font pas partie du mouvement, mais qui pourtant vienne faire la féte pour le son ,et ne portant pas forcément la tenue du tranceux ,sa me fait bien pas besoin de mètre une tenue trance ou des percings ,pour assurer sur un dance floor alors fuck a tout s'est conard qui se croie supérieure, parce-qu'ils vont en teuf vive pour la teuf et n'on que des amis dans se milieu un peux glauque tout ça on est proche des sectes
Salibe wrote :
et pas besoin d'assurer sur un dance floor pour kiffer la trance
panoramix 200 wrote :
+ 10 la ta pas faut, il suffit de voir le comportement des teufeurs pour voir qu'ils ont du mal a accepter des gens qui ne font pas partie du mouvement, mais qui pourtant vienne faire la féte pour le son ,et ne portant pas forcément la tenue du tranceux ,sa me fait bien pas besoin de mètre une tenue trance ou des percings ,pour assurer sur un dance floor alors fuck a tout s'est conard qui se croie supérieure, parce-qu'ils vont en teuf vive pour la teuf et n'on que des amis dans se milieu un peux glauque tout ça on est proche des sectes
Virgosound wrote :
hey ,hey vous savez quoi?? bah rien :mickey:
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Je crois que ça vaut pour tous les mileux...!!
zanoni wrote :
moi aussi je me suis mis à cultiver les tranceux.
j'en ai capturés quelques couples reproducteurs dans mon enclos, je les avais attiré avec du gms/wrecked machines, ensuite je les ai arrosé une goutte tous les soirs.
par contre j'ai du mal à les engraisser. et qqun a des conseils à donner pour l'odeur?
zanoni wrote :
moi aussi je me suis mis à cultiver les tranceux.
j'en ai capturés quelques couples reproducteurs dans mon enclos, je les avais attiré avec du gms/wrecked machines, ensuite je les ai arrosé une goutte tous les soirs.
par contre j'ai du mal à les engraisser. et qqun a des conseils à donner pour l'odeur?
panoramix 200 wrote :
faut s'est plutot une question de mentalité ,exemple je fait du sport ,je cour ,j'ai rien a voir avec se milieu, car je fait pas partie d'un club, et bien j'ai toujours bien était accueilli ,par des gens simples ,qui se prennent pas là téte ,ouvert a toute discussion sans tabou, et qui savent rire de tout, a méditer pour certain je croie car niveau sociable y a encore du boulot pour certain
panoramix 200 wrote :
faut s'est plutot une question de mentalité ,exemple je fait du sport ,je cour ,j'ai rien a voir avec se milieu, car je fait pas partie d'un club, et bien j'ai toujours bien était accueilli ,par des gens simples ,qui se prennent pas là téte ,ouvert a toute discussion sans tabou, et qui savent rire de tout, a méditer pour certain je croie car niveau sociable y a encore du boulot pour certain
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Dans tous les milieux je te dis...
Des cons tu peux en trouver partout...
sport ou pas sport...
Bah oui donc c' est bien ce que je dis: c' est une question de mentalité!! et non de milieu!!
vagabond14 wrote :
j'ai l'impression que plus le milieu est marginal, plus on retrouve ces logiques désagréables (mais elles ne sont pas toujours généralisées).
ioan wrote :
franchement faut arreter de chercher du mystico-spirituel dans la trance je pense que tu auras beaucoup de déceptions. Après le fait de danser des heures et s'oublier sur le son on peut le comparer à d'autres rites tribaux ou autres qui permettent la transcendance: on oublie son "soi" pour fusionner avec le groupe (après c'est la même chose avec tout les styles de zic). Après se dire qu'on est des illuminés ca va un peu trop loin faut arreter de croire qu'avec la trance on est au-dessus des autres.....
ginger wrote :
c'est exactement mon avis ! la trance est une musique qui n'évolue pas c'est bien cool, bien sympa d'être peace et c'est terriblement baba !!! (pas grave on en a besoin de toute façon) je remarque que le public "tranceux" vieillit ...c pas une critique