the kaa wrote :
Tu es pas surtout frustre aussi parce que tu n'as pas mixe? Bonjour l'objectivite... imho tu devrais plutot en parler avec l'orga qui aurait du te prevenir plutot que le proprio de la salle qui ne gere pas (et n'as pas a gerer) le line up
En effet il m'ait arrivé une fois de me faire couper le son au bout 2min 30, mais c'est auusi en temps que public que je me suis fait jeter et c'est sur ces 2 points que je j'apporte des reproches au Batofar, irrespect du public ,artistes/orgas, mais je ne suis pas le seul DJ ou liveur à avoir subit une interruption précosse de soirée, il y a eu par exemple DJ Ananda ou Crying Freemen.
pour ce qui est des orgas, elles n'ont rien à ce reprocher mais tout à reprocher au Batofar qui leur fait annoncer une soirée officielement avec des horaires bien précis qui par la suite ne sont pas respecté, alors ils prétextent que c'est à cause du manque de consomation au bar, mais c'est sûr, si il virent à chaque fois leur publique de la sorte ils vont avoir du mal à les faire revenir et pour le coup encore moin de monde pour les soirées qui suivent, ce qui veut bien évidement dire encore moins de consomation au bar, pour fidéliser un public, faut il encore le respecter et respecter également les préstataires d'évenementiels.