Sinon dans la marne des cacahuètes niveau teuf .Sauf du hard core !!!!!!!!!!
panoramix 200 wrote :
Sinon dans la marne des cacahuètes niveau teuf .Sauf du hard core !!!!!!!!!!
anakena wrote :
t'es ou dans la marne?
y'a des choses qui s'y passent, faut juste se renseigner un peu!
anakena wrote :
ca fait quelques années qu'on fait des ptites free dans la foret rémoise, réveille toi!
va faire un tour ici:
www.caravanetrange.com
anakena wrote :
ca fait quelques années qu'on fait des ptites free dans la foret rémoise, réveille toi!
va faire un tour ici:
www.caravanetrange.com
PsyoniK WavE wrote :
faut etre sur paris ou dans le nord ou dans le sud...l'est c mort !!!
RIP
panoramix 200 wrote :
merci j'en ai fait quelque une mais ses rare quand méme la derniere remonte a 5 ans dans la région et s'était a coter de Laon des amis qui l'organiser . Sinon j'ai vue une gaia une foie dans la marne mais sa fait pas longtemps que je suis dans la région .Sympa le lien merci
anakena wrote :
Je te tiens au courant qd la prochaine sera en préparation
psykopat51 wrote :
Et dire qu'il y a 5 a 10 ans ca bouger trop dans le coin de Reims pour la trance !!!
Haaa Les ptites soirees a Ludes, Prunay, Louvois, Gueux, Jonchery... c'etait le bon temps !!
Qq un sait ce que sont devenus Pea, Paps .... et les autres Dj de cette epoque?
anakena wrote :
Péa est devenu YukSek
sinon pat, c'est que l'info arrive pas jusqu'a vous, pour la derniere j'avais envoyé un mess à Romain, il l'a pas faite tourner jusqu'a toi
manousse wrote :
faut savoir que Laon est a 50 bornes de Reims et que les teufs laonnoises sont toujours présentes messieurs dames!!!y a un groupuscule du nom de PSYCARDIE qui a repris les rènes de feu Teknitrance!!faut juste se tenir au courant et lire les posts dans l'agenda!!!!!!!bye
panoramix 200 wrote :
je connais j'ai perdu de vue les organisateurs si ta plus d'infos sa m'intéresse merci d'avance bye
panoramix 200 wrote :
alors sa bouge toujours pas sur Laon encore obliger de monter a paname dure dure les retours surtout- quand le son coupe a 7h00 j'espère que sa va bouger bientot car je vais devoir déménager si sa continu lol
psykopat51 wrote :
Et ca donne quoi la vie nocturne sur reims maintenant ?
psykopat51 wrote :
Et ca donne quoi la vie nocturne sur reims maintenant ?
psykopat51 wrote :
Ben si justement il parait que l'echiquier et les champs elysee sont devenus des boites branchouille
panoramix 200 wrote :
after oblige chez moi au moins ,on n'est sur d'écouter du bon son ,et de s'éclater lol ,sinon REIMS est une ville pourrie,les gens sont froid a part mes amis que j'ai la chance d'avoir dans se lieu aussi froid, il ne connaissais pas les teufs et la trance ,on peux dire que je les ais initier, maintenant je claque grave de la tune, pour sortir pratiquement tout les week end en teuf sur paname ou en Belgique,mais bon quand on aime on ne conte pas pas vrai
psykopat51 wrote :
Heureusement qu y a le champagne.