Joshua wrote :
Je pense que le corps réagit selon les informations que le cerveau lui envoie, l'apesanteur n'est qu'un état de ton corps physique, par définition puisque nous sommes soumis à l'apesanteur terrestre pour voler il faudrait développer des mécanismes qui permettent d'annuler cette loi mécanique, si ton corps change de perception au niveau quantique comme je l'ai expliqué, et que l'environnement te projète dans un espace-temps qui ignore l'apesanteur, je pense que dans une proportion infime il est possible de s'affranchir de l'apesanteur. La matière n'est qu'une illusion, l'attraction terrestre n'est que l'illusion d'un mécanisme qui fabrique cette illusion, le cerveau demeure le principal outil de cette illusion, si le cerveau reçoit des informations qui annulent cette illusion et crée une réalité autre, le cerveau se conditionnera aux informations qu'il reçoit.
Joshua wrote :
je ne perd plus de temps avec toi virgo, cela me fatigue, si je pouvais éviter d'intervenir pour ne rien dire ce serait bien aussi.
Joshua wrote :
je ne perd plus de temps avec toi virgo, cela me fatigue, si tu pouvais éviter d'intervenir pour ne rien dire ce serait bien aussi.
panoramix 200 wrote :
ioan wrote :
bravo tu fais des progrès pas de fautes d'orthographe continue comme ca
ioan wrote :
bravo tu fais des progrès pas de fautes d'orthographe continue comme ca
Joshua wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=gN9aobW5szw&mode=related&search=
Joshua wrote :
Je pense que le corps réagit selon les informations que le cerveau lui envoie, l'apesanteur n'est qu'un état de ton corps physique, par définition puisque nous sommes soumis à l'apesanteur terrestre pour voler il faudrait développer des mécanismes qui permettent d'annuler cette loi mécanique, si ton corps change de perception au niveau quantique comme je l'ai expliqué, et que l'environnement te projète dans un espace-temps qui ignore l'apesanteur, je pense que dans une proportion infime il est possible de s'affranchir de l'apesanteur. La matière n'est qu'une illusion, l'attraction terrestre n'est que l'illusion d'un mécanisme qui fabrique cette illusion, le cerveau demeure le principal outil de cette illusion, si le cerveau reçoit des informations qui annulent cette illusion et crée une réalité autre, le cerveau se conditionnera aux informations qu'il reçoit.
lolivier wrote :
sinon le prob corps esprit est mal exposé sur wiki imho
ils admettent l'esprit comme faisant partie du processus biologique du corps, ce qui est faux, malgré le fait qu'ils dissocient corps et esprit, ils assimilent l'esprit au cerveau (du moins ils se posent la question), alors que le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps
l'esprit ne se situe pas sur le meme plan que le corps, et a besoin de la sensibilité du cerveau
NeckS wrote :
hmm moi je crois que l'esprit, l'âme, la conscience c'est toute la meme chose, ça fait parti d'un ensemble, d'un tout. Ca fonctionne effectivement grace au cerveau mais aussi via les sens du corps ou de l'esprit.
mais c'est interessant ce que tu dis là, le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps... tu as vu le film K-Pax ??
NeckS wrote :
cache le texte pour ceux qui l'on pas vu ;p
NeckS wrote :
hmm moi je crois que l'esprit, l'âme, la conscience c'est toute la meme chose, ça fait parti d'un ensemble, d'un tout. Ca fonctionne effectivement grace au cerveau mais aussi via les sens du corps ou de l'esprit.
mais c'est interessant ce que tu dis là, le cerveau est le lien entre l'esprit et le corps... tu as vu le film K-Pax ??
franck Glyphcult wrote :
pour moi le cerveau est l'interface entre l'esprit et la matiere, sachant qu'ultimement et sur le plan subtil il n'y a ni dualité, ni separation ... l'univers est un tout et la machine biologique son expression microcosmique !
boudhinette wrote :
yesss!
[:ouimaitre]
Joshua wrote :
du tout, je ne veux rien changer, ce que j'explique est que il ne sagit pas d'inventer, mais de comprendre, il sagit de comprendre les problèmes pour pouvoir y répondre, jusqu'alors qu'il sagisse de politique ou de science sociale, les réponses se situent toujours dans des schémas qui reproduisent les mêmes problèmes, parler de théorie d'unification de la mécanique quantique avec la relativité générale, reflète peut-être les difficultés de notre époque, le monde est maintenant un système complexe qui tend à s'unifier, mais nulle part, il n'y a la recherche d'une unité, qui éviterait de créer davantage d'ombre là ou nous pensons créer davantage de lumière.
Joshua wrote :
sauf que moi, je ne le pense pas, je dis cela pour blaguer, on serait des animaux sans quelques principes qui permettent la vie en société.
Joshua wrote :
dépasser nos instincts animaux en leur donnant libre-cour n'est-ce pas un peu paradoxale ?
Joshua wrote :
Je ne vois pas comment, tu veux permettre à l'homme l'amour universelle, en lui empêchant de laisser libre cours à ses instincts ?