joshua wrote :
il va être beau le monde de demain, riche en forme d'expressions diverses et variées, un monde dans lequel chacun aura le loisir de pourvoir détester son voisin via ordinateur interposé, de pouvoir se barricader dèrrière les idéologies les plus rétrogrades, de commencer à capitaliser pour sa retraite à 23 ans, d'avoir peur de dire oui ou non mais de hocher la tête au grès de la musique abrutissante qui fait office de défouloir et qui se dégueule à chaque coin de rue, comme la pire des campagnes publicitaires d'un produit dont personne n'aurait besoin mais qu'il faudrait absolument acheter sinon t'es hors-jeu, une télévision de merde ou chacun vient faire le bouffon à qui mieux mieux, ou profite de défendre sa chappelle au rares heures d'écoutes tardives, et des forums pour se faire insulter.
Je t'insulte pas je te donne ce que je ressens à travers ton discours ... Bref, rejette encore la faute sur la société. Et puis si tu veux pas de jugements (dont tu es demandeur vu comment tu cherches la critique et/ou à déranger...) tu vas parler ailleurs, et si tu veux qu'on te dise que t'as raison et ben t'as raison.