lolivier wrote :
ouhla, en effet....
euh comment répondre a ta question, d'abord qu'il apprenne que le cul n'est pas amour
ensuite on verra
qu'il apprenne a pas posseder ce qui lui fait envie aussi, ca serait pas mal
héhé bien vu! ;p
lolivier wrote :
ouhla, en effet....
euh comment répondre a ta question, d'abord qu'il apprenne que le cul n'est pas amour
ensuite on verra
qu'il apprenne a pas posseder ce qui lui fait envie aussi, ca serait pas mal
NeckS wrote :
héhé bien vu! ;p
NeckS wrote :
et que l'amour c'est plus que le cul![]()
lolivier wrote :
nan c pas le cul
c'est pas plus ou moins, c juste pas le cul
NeckS wrote :
faire l'amour ??!![]()
NeckS wrote :
ptite définition du matin qui va bien..
La globalité
* Le tout est, à la fois, plus et moins que la somme de ses parties.
On ne peut connaître le tout et les parties sans les considérer dans leur ensemble.
* La globalité exprime à la fois l'interdépendance des éléments du système et la cohérence de l'ensemble.
* Cette "attitude holistique" est la voie d'entrée dans la démarche systémique, selon laquelle tous les aspects d'un problème sont abordés "à la fois" d'un point de vue général ("global") et "local"(d'approfondissement des détails), avec de nombreux retours en arrière et itérations pour compléter ou corriger le modèle "qui émerge progressivement.
* Le tout est un ensemble non réductible à la somme de ses éléments du fait des interactions multiples et variées qui le parcourent. On peut donc le considérer comme une globalité et non comme une totalité. Ceci nous conduit a repérer, dans un ensemble, le système pertinent qui nous intéressera afin d'éviter de se laisser engloutir par la complexité.
www.approchesystemique.net
panoramix 200 wrote :
j'adore les problèmes au réveille rien de mieux pour avoir la migraine .![]()
![]()
![]()
sanandha wrote :
Je ne trouve pas que cela soit un problème mais plutôt une définition simplifiée de l'analyse systèmique![]()
souris verte wrote :
ouais ms même simplifiée, au réveil comme ca, c'est hardlol
Joshua wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=z8AKM0PYv-k&mode=related&search=
panoramix 200 wrote :
j'adore les problèmes au réveille rien de mieux pour avoir la migraine .![]()
![]()
![]()
boudhinette wrote :
une version élaborée du viel
l'union fait la force!
Necks, que penses tu de l'approche systémique en Psycho? une personnalité complexe, avec de multiples tendances, influences sous jacentes, modèles?
ça donne quoi?
un moi morcelé?
une personnalité riche?
un être écartelé entre ses pulsions contradictoires? :fou:
comment intégrer hamonieusement ses parties, voilà le réel défi
![]()
Joshua wrote :
je me souviens que mes premières soirées trance goa, le dj faisait plus danser avec des gestes que avec la musique, la musique se voulait un prolongement de sa pensée, et non le contraire, j'aimerais pouvoir retrouver cela, c'était amusant d'expérimenter pour ainsi dire le virtuel dans le réel, c'est à dire que des sons deviennent des impulsions voir permettent de créer des illusions dans lesquelles évoluer. yayo il connait ça, il sait jouer lentement pour que la musique cesse d'être de la musique mais devienne un exercice d'hypnose, qui crée du psychédélisme.
Virgosound wrote :
The blague of da month!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()