bin moi maintenant barak : savage driver oups jme suis tromper de topic
Sandy Klaus wrote :
mais arretez de penser que la trance fait plus de choses que les autres musiques, que les gens qui aiment ça sont plus ouverts, plus positifs, plus instruits, plus respectueux ou que sais je, que les autres.
serieux, ça devient lassant, je trouve ça ridicule... désolé, vraiment mais c'est un style de musique, rien de plus, avec l'esthetique qui va avec. comme TOUS les autres styles.
suffit de regarder ailleurs un peu...
rien d'autre que de la sensiblité artistique pour moi. je connais des metalleux (la musique du diable, du mal, baaaaaah!!!!!!) qui sont vachement plus "cools" que des tranceux purs et durs. enfin blah blah quoi! youhouhou!!
lol? ouais lol.
Sandy Klaus wrote :
cette section devrait s'appeler narcissisme et onanisme.
(ça vaaaaaaa, je decoooooooonne)
sanandha wrote :
Si tu trouves ça ridicule c'est que l'amour que tu portes à cette musique est superficielle et tu ne mérite même pas de l'écouter... tu ne la mérite pas
mode TGA : off
J'crois pas que c'est la trance qui fait ou qui fera changer les gens mais bien les gens qu'on déjà certaines convictions qui sont attirés par le mouvement et qui croient en lui.
De toute façons, c'est très difficile voir impossible d'être en conviction avec l'éthique Trance, la TGA, car c'est juste un peu l'idéal de chacun et il ne peut être acquis en un claquement de doigt sans efforts.
mode TGA : on
Lolivier wrote :
t'es autant désillusionné que moi sanandha, voila meme que tu mets des maintenant
Lolivier wrote :
moi je le suis, ou alors si je ne le suis pas, je veux plus de l'illusion proposée, je commence a en avoir peur
sanandha wrote :
L'illusion c'est d'essayer de faire croire que parce que l'on adhère à un mouvement on doit absolument se formater aux soi-disant moeurs de celui-ci, ce qui ns préoccupe c'est de se sentir accepter au sein du groupe, donc faire semblant d'être ce que l'on est pas forcément.
Ce qui me paraît important, c'est d'être soi-même et de se centrer sur les efforts émis, non pas seulement pour le mouvement mais avant tout pour soi-même afin de vivre en conviction avec ses principes bons ou mauvais... Ensuite, la désillusion c'est de découvrir cette illusion....
the kaa wrote :
Et la place de la société au sein de la trance? Hein? Est ce qu'on y pense??
FISHERMAN wrote :
PT1 moi j'ai r^vé y'a 2 nuits, c'etait pas arrivé depuis au moins 6 ans un cénar digne de Tolkien sur un fond de children of men mais à toutes les époques avec malheureusement des peuples qui s'entretuaient mais sans véritablement de violence directe mais plutôt par absorbption d'énergie et pouvoirs du ou des vaincus....faut que je le m^tt de coté et que je l'couche sur papier... j'ai tapé l"hallu au réveil car synchro parfaite entre fin du rêve et mon réveil bref à suivre
Lolivier wrote :
argh, encore une fois le mot sectaire
ca reviens souvent ca
est ce parceque la trance n'est pas connue qu'elle est ainsi?
Sandy Klaus wrote :
mais arretez de penser que la trance fait plus de choses que les autres musiques, que les gens qui aiment ça sont plus ouverts, plus positifs, plus instruits, plus respectueux ou que sais je, que les autres.
serieux, ça devient lassant, je trouve ça ridicule... désolé, vraiment mais c'est un style de musique, rien de plus, avec l'esthetique qui va avec. comme TOUS les autres styles.
suffit de regarder ailleurs un peu...
rien d'autre que de la sensiblité artistique pour moi. je connais des metalleux (la musique du diable, du mal, baaaaaah!!!!!!) qui sont vachement plus "cools" que des tranceux purs et durs. enfin blah blah quoi! youhouhou!!
lol? ouais lol.
ZeBlueTwilight wrote :
Je partage ton désespoir ....
... c'est dingue l'égo et l'estime d'eux même que peuvent avoir les "tranceux" purs et durs .... "Moi je sais où est la vérité universelle", "Moi je respecte l'environnement" ("même si je me déplace avec un camtar diesel qui pue du cul, je considère être plus respectueux que les mecs qui roulent dans des sportives pourtant équipées de tout ce qu'il faut pour être aussi peu nocives que possible"), "Moi j'écoute de la vraie bonne musique, qui élève mon esprit" ....
... si un jour y'a un réveil, il serra dur pour certains ... un peu comme à la fin de l'adolescence quand tu réalises à quel point t'as pu penser/faire/dire n'importe quoi....
ZeBlueTwilight wrote :
Je partage ton désespoir ....
... c'est dingue l'égo et l'estime d'eux même que peuvent avoir les "tranceux" purs et durs .... "Moi je sais où est la vérité universelle", "Moi je respecte l'environnement" ("même si je me déplace avec un camtar diesel qui pue du cul, je considère être plus respectueux que les mecs qui roulent dans des sportives pourtant équipées de tout ce qu'il faut pour être aussi peu nocives que possible"), "Moi j'écoute de la vraie bonne musique, qui élève mon esprit" ....
... si un jour y'a un réveil, il serra dur pour certains ... un peu comme à la fin de l'adolescence quand tu réalises à quel point t'as pu penser/faire/dire n'importe quoi....
Lolivier wrote :Je sais pas ... j'attends toujours, mais vu l'acné que je me tape, aprioris c'est encore loin d'être fini ....
ca devrait plus trop tarder
meme pour toi blue