[quote]
pfffff wrote :[citation]Je sens que je vais me faire lincher mais bon je me lance...
Je doute que la trance soit un mouvement plus ouverts que les autres.
Je suis d'accord pour dire que l'on se veux plus respectueux de notre environnement mais je crois que ça c'est plus du à notre génération, pas au mouvement.[/citation]
Déjà, le mouvement est plus ouvert parce qu'en tant que tranceux [:super] on peut accéder à la TGA, les freeparteurs et autre clubbers.. eux pas. [:yaisse][citation]Niveau acceptation de l'autre je dirai que nous les tranceux on est plutôt très exigeant, j'ai pas mal de souvenir de groupe linchant psychologiquement un ancien pote. (il est perché, c'est un barney, abuser, failles..)[/citation]
Etant donnée que ns somme ds le droit chemin et que ns avons atteins la connaissance ultime, ce n'est pas à nous de s'adapter aux autres mais aux autres et aux newbies de s'adapter à notre vérité lumineuse.[citation]Personnellement je demande beaucoup des personnes qui m'entourent. Un gros savoir vivre est nécessaire je crois pour dire qu'on a compris ce mouvement.
De plus j'en ai un peu marre d'entendre toujours le même refrain style "nous les tranceux on a ouvert des portes, ya des trucs qu'on comprends mieux que les autres" Je pense que ailleurs ya des personnes bien plus ouvertes et spirituelles, que ceux qui ont ce discours.[/citation]
Tu verras ton discours changera quand tu seras arrivé à notre stade d'évolution.[citation]Pour se faire accepter faut d'abord accepter les autres, et descendre de son pied d'estale.[/citation]
Ouais mais avant d'accepter les autres.. faut déjà s'accepter soi-même... et c'est pas une chose facile pour un tranceux...