ne te remets pas en question... ils sont dans un état d'esprit où il faut etre forcément carambolé pour passer une bonne soirée... problème de divergence de point de vue!
crystall skull wrote :
clean en TBE.....
Dourga31 wrote :
yes music is my drug.. je me vous encore pleurer à chaudes larmes lors d une TBE à Paris en regardant le mix de Franke Madsen de Koxbox.. me prosterner devant la baffle et me rendre compte de certains regards de gens dédaigneux se disant que vraiment je devais etre tombée dans une flaque.. ben non.. juste le bonheur Ladies and gentlemen.. ou bien defaillir totalement devant Sangohan/Tilt qui sait si bien parler á mon cortex je parle même pas de mon petage de plombs avec Total Eclipse, retournant le dance floor si fort que je me suis fait traiter de droguée par une jeune fille.. bah non ma petite poulette..
crystall skull wrote :
c'etait une 2012 je comprends
les 1992 décorés par mes soins étaient nettement plus groovy
crystall skull wrote :
c'etait une 2012 je comprends
les 1992 décorés par mes soins étaient nettement plus groovy
crystall skull wrote :
C'est pas faux, ils y avait un esprit qui à disparu des 93
mais les Fantoms ont étés victime de leur succès: ils sont partis avec la caisse...
dommage ils avaient quand même réussis àfaire bosser Moebius pour les visuels....
sinon pour rester dans le sujet: on donnait des trips gratos à tous ceux qui en voulaient, histoire d’être au diapason...
Dourga31 wrote :
Lipo, comment te dire...........
Je croyais que tu avais compris la vénération que j'ai pour Moebius...
Et tu n'as pas de photos à m'envoyer?
Je sens que je bouillonne.....
Nerggal wrote :
Et allez, une tartine de vieux con en mode c'était mieux avant.
Mais vous captez pas que le spirit il est toujours là, mais vous êtes trop vieux pour le voir. Plus assez ouvert d'esprit.
Non allez je déconne, on sait tous très bien que y'a plus eu une soirée valable en France et dans le Monde depuis le 17 Août 1993 à 19h36 quand Jojo a vomis son exta sur son jogging pendant une after de 18 jours dans un squat de la région parisienne ! Putain quelle belle époque ! On était des élus tu vois, les vrais, les seuls, ceux qui ont la conscience quand vous n'avez que l'indécence. ^^
Nerggal wrote :
Et allez, une tartine de vieux con en mode c'était mieux avant.
Mais vous captez pas que le spirit il est toujours là, mais vous êtes trop vieux pour le voir. Plus assez ouvert d'esprit.
Non allez je déconne, on sait tous très bien que y'a plus eu une soirée valable en France et dans le Monde depuis le 17 Août 1993 à 19h36 quand Jojo a vomis son exta sur son jogging pendant une after de 18 jours dans un squat de la région parisienne ! Putain quelle belle époque ! On était des élus tu vois, les vrais, les seuls, ceux qui ont la conscience quand vous n'avez que l'indécence. ^^