psychotrop wrote :
c est un track de psysex qui a ete remixé par delirious
Ah oue exact c'était Psysex!
J'aurais juré que c'était psycraft le remixeur, mais bon j'étais dans une époque soulseekienne à l'époque donc bon
psychotrop wrote :
c est un track de psysex qui a ete remixé par delirious
lolivier wrote :
le sexe pas mal aussi comme addiction
m'enfin je dis ca, j'aimerais bien etre accroc au sexe
boudhinette wrote :
Le problème, malheureusement, la personne prédisposée risque de tomber dans une dépendance affective et/ou sexuelle avec ce compagnon (compagne) et là, le facteur humain en plus, ça peut tourner à la relation névrotique très soufrante, très alliénante. il faut être un vrai psy pour gérer un transfert massif d'une personnalité dépendante!
aaarf, ce n'est pas facile!
Mais dans le cas des substances, il y a quand même le facteur chimique interne, et ce n'est pas pareil selon les prods. Ceux qui génèrent la plus forte dépendance physique sont la rabla, la c et l'alcool
l'alcool c'est le plus lent mais le plus sûr, dit on en addictologie! ca laisse aussi le plus de sequelles physiques (foie, circulation, coeur, muscles, cerveau), et troubles de la personnalité
et bien sûr c légal!
Je rajoute qu'il y a bien sûr l'histoire perso et les traumatismes de l'enfance, mais c'est aussi un PROBLEME DE SOCIETE. quand le modèle proposé est , qu'il n'y a pas grand chose à se raccrocher et que les perspectives à venir sont du style NO HOPE NO FUTURE, ben les plus fragiles morflent beaucoup, les autres s'étourdissent un peu le WE et les plus forts écrasent le reste...
bon! chui pas SI pessimiste, il y a moyen de faire quelque chose de bien dans ce monde, mais à contre courant, ça c'est sûr!
lolivier wrote :
j'ai decouvert une nouvelle drogue; vibrasphere
je ne prends que ca, et de toute facon j'ai deja suffisement ouvert les portes pour plus avoir besoin d'un produit chimique ou naturel
Less wrote :
vas y c'est quoi Vibrasphère ????
Virgosound wrote :
Plutot qui c'est
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,12518,1,0.html
Less wrote :
J'écoute , c'est plutot cool....c cool
wiwi wrote :
fut une epoque y a eut des trucs bien chantmé qui t'embarquait pour 18,24h de forte poussée de fievre micropoint sa s'appelait cetait du severe
wiwi wrote :
fut une epoque y a eut des trucs bien chantmé qui t'embarquait pour 18,24h de forte poussée de fievre micropoint sa s'appelait cetait du severe
sanandha wrote :
Je connais... mais ns on appellait ça des "microns"... et c'était pas des prods à prendre à la légère...
Salibe wrote :
Sinon y'a des trucs bien chanmé qui t'emmènent pendant 3 semaines ou plus, et en plus c'est légal. Enfin avec une ordonnance. Et puis au bout de 2 semaines t'as plus d'amis
flynkpoid wrote :
ça c'est typique de la salvia!!? par contre ça dure pas une semaine...
ça a un nom ton truc?
Just Vanessa wrote :
je rapelle que le sujet c'est No drugs...
Non ?
flynkpoid wrote :
le truc c'est que dans "no drugs" ya "drugs"
c'est comme de dire "bon maintenant ne pense pas à la dernière teuf que tu as faite". A quoi tu penses? c'est subliminal... bon ok je sors