sanandha wrote :
la drogue c'est drôle...
ca depends sur qui....
sanandha wrote :
la drogue c'est drôle...
Sandy Klaus wrote :
gay gay gay
Just Vanessa wrote :
c'est pèas plutot "girls girls girls" le refrain ?
[:dehors]
panoramix 200 wrote :
en faite je pense que se qui ne prenne plus rien , sont des personnes qui on fait un gros bad ou ba-de-trip ils se sont retrouver face a leurs vrais nature,et n'ont pas du apprécier leurs vrais personne, sa doit étre terrible de se rendre compte qu'on a un gros blème ,et que on est pas capable de le surmonter ,connais toi toi méme avant de juger les autres.s'est souvent pour cette raison qu'on refoule sont agressivité sur les autres ,ou qu'on juge telle ou telle personne parce qu'elle prend des prods
Just Vanessa wrote :
Vous en avez pas marre de faire des amalgammes ou de penser que ce que vous dites est parole d'or... ?
Ca vient pas à l'esprit qu'il y a des personnes qui vont en teuf pour la musique... et qui n'ont pas envie (ou plus du tout envie) de passer par la case dealer... ?
De meme que nous ne sommes pas tous des buveurs...
Ok pas mal de gens ont essayé... mais faut pas oublier qu'il y a aussi ceux qui n'ont jamais touché a rien...
Pis y a ceux qui se raisonnent, qui pensent et qui ne veulent plus rien prendre...
Ca aussi ca arrive et y a pas besoin de bad pour ca![]()
BOUDHINETTE wrote :
[citation]en faite je pense que se qui ne prenne plus rien , sont des personnes qui on fait un gros bad ou ba-de-trip ils se sont retrouver face a leurs vrais nature,et n'ont pas du apprécier leurs vrais personne, [/citation]
pas forcemment, y a ceux qui ne prennent plus rien parcequ'ils n'en n'ont plus besoin, plus envie ou ne trouvent plus ça nécessaire à une teuf réussie!
plus besoin : je m'explique, personne n'est capable de danser sans arrêt 24 h ou plus sans prod, OK, mais justement, on se fait des break, on choisit en fonction du line up, on profite du chill out!
il y a ceux qui consomment très peu, juste ce qu'il faut quand il faut sans tomber dans l'excès parcequ'ils ont appris à gérer..ça aussi ça se trouve pas mal dans le milieu passé la trentaine, pas besoin de gros bad trip pour diminuer, il suffit de voir ce que la conso à grande échelle fait sur toi, ton cerveau, ton humeur, ton corps..
Enfin si t'es un minimum honête avec toi même...ou avec ta moitié qui supporte de ta descente et des inévitables retombées sur elle (lui)
après tout le monde vient quand même et avant tout pour le son
non?
![]()
![]()
panoramix 200 wrote :
en faite je pense que se qui ne prenne plus rien , sont des personnes qui on fait un gros bad ou ba-de-trip ils se sont retrouver face a leurs vrais nature,et n'ont pas du apprécier leurs vrais personne, sa doit étre terrible de se rendre compte qu'on a un gros blème ,et que on est pas capable de le surmonter ,connais toi toi méme avant de juger les autres.s'est souvent pour cette raison qu'on refoule sont agressivité sur les autres ,ou qu'on juge telle ou telle personne parce qu'elle prend des prods
darknemes wrote :
je veux en venir a la vision de la drogue qui diffère de chacun mais aussi de la manière dont on la montre :
-soit sous un côté cool et expérimental,
-soit sous son côté merde et qui détruit ta vie.
(...)
pfff non, non l'homme a trouvé un moyen de s'évader de son quotidien, dépasser ses limites et les règles de bienséances
panoramix 200 wrote :
,sinon s'est claire que le mieux s'est de rien prendre![]()
sanandha wrote :
La prise de drogue et ce qui en découle est une reponsabilité qu'il faut assumer de A à Z, la drogue et soi formons un partenariat, une équipe qui gagne !!
Ce qui serait intéressant de faire, c'est un journal intime décrivant sa propre évolution ds la drogue, les types, les prises, les quantitées, les raisons et je pense que d'ici 6 mois, si on relis toutes ses notes d'une manière objective, cela peut nous renseigner sur la relation que ns avons avec celle-ci... ben oui.. faut bien savoir si cela vaut la peine de s'investir ds une relation sérieuse ou si c'est juste une amourette de passage.![]()
Dans le cas d'un mariage avec la drogue, c'est comme ds les couples qui ne se sont pas trouvés mais qui persistent.. ; au début c'était bien puis après qqu temps ça s'essouffle... on veut la quitter mais ya toujours cette crainte de se retrouver tout seul qui nous retient.
La drogue te parle, elle te renseigne sur ton côté oscure, sur tes peurs, sur tes démons... Tu crois que c'est ta meilleure amie, ta moitiés car elle est toujours là pour te réconforter, te prêter son épaule ds la déprime et autes difficultés de la vie... mais lorsqu'elle est mal utilisée et sollicitée d'une manière obsessionnelle et récurente elle ne se fait pas prié pour te baiser car elle a le sentiment de t'être devenu indispensable, elle te pique alors tes tunes, ta santé, tes amis et ta famille...
La drogue est jalouse et sournoise, elle te choisit en te faisant croire que c'est toi qui la choisie... la preuve elle repère toujours les gens en carences affectives et les plus faible psychologiquement.
Ne chercher pas ds un premier temps à la comprendre, celle-ci est une dominatrice et si tu n'es pas prêt, elle saura te montrer de quoi elle est capable et par cela ce quoi toi tu es capable.
Pour faire changer la drogue, je pense qu'il faut lui monter que tu te respectes et que tu la respectes, lui montrer à chaque fois que tu l'invites que c'est pour une véritable occasion, lui montrer que sa présence n'a pas pour but d'abuser d'elle mais d'en savoir plus sur elle, elle a tellement de chose à te faire découvrir mais pour ça il faut être prêt... et lui faire savoir pourquoi tu la fréquentes, ce que vous vous apporter mutuellement à des fins initatiques...
Avant de prendre quoique se soit regardons nous dans un mirroir et faisons un p'tit bilan de notre état physique, émotionnel et spirituel et posons nous la question si cette décision va réellement apporter qqu chose d'évolutif dans notre vie...
panoramix 200 wrote :
bien parler je croie que tout est dis
![]()
sanandha wrote :
En plus je sais de quoi je parle... Goa à longtemps été toxico... pas facile pour un dauphincock, héro, speed etc.. tout ce qui peut ce sniffer il l'a prit... ya qqu année, il a décidé de se sevrer.. à sec... mais ds l'eau quand même... maintenant il est clean de chez clean et fait de la prévention chez ses congénaires. :mickey:
tonxy wrote :
Oui a ce que vous dites tout deux mais une relation avec les drogues n'est pas forcement un voyage aux enfers. Tous dépends des produits consommé.
Aujourd'hui j'ai également arreter toute consomation de produit dit excitant (sauf un ptit peu de md de temps en temps mais cela semble courant ici).
En revanche je continue a me faire des trips (lsd, champi, peyote...) et cela dans le cadre de l'Experience.
Mais avant d'en arrivé la, il y souvent une addiction qui se crée en chemin. Voire plus d'une meme.
Mais pour pouvoir en prendre comme on en prend aujourd'hui avec recul, "sagesse" on en a chié. Mais ce sont nos expériences bonne ou mauvaise qui nous ont amené la ou on en est.
Et ceux qui vont découvrir la trance, devront faire leurs propres expériences avant de détacher les produits de la vibes.
Ils ne faut surtout pas leur dire ne prend pas ca, prend ci. Il faut juste raconter nos histoires, a ceux qui veulent bien les écouter, afin qu'ils aient plus de données en main avant de faire leurs choix.
Franchement combien il y en as ki on commencé avec les drogues avant de prendre du recul.
Il faut juste ke cela reste une étape, un outil pour aller plus loin.
Namaste
sanandha wrote :
La drogue est jalouse et sournoise, elle te choisit en te faisant croire que c'est toi qui la choisie... la preuve elle repère toujours les gens en carences affectives et les plus faible psychologiquement.
PsyoniK WavE wrote :
un seul mot :
ré-cré-a-tif !