moi il ya quand même un truc qui m'a unpeu dégouté au boom c'est que j'ai pas rencontré de gens comme moi qui font et écoutent de la trance sans prendre de drogues du moins drogues dures bref perso je tolère ceux qui en prennent mais bon c'est le piège aussi...la facilité de tomber dans alice au pays des merveilles avec toutes ces belles illusions de cet univers dénué de réalité qu'est la trance.Je dis ca car je boss dans le social et je vois des choses terribles a ce niveau et je me dis :échapatoir la trance?bien sûr mais ca serait domage de crever d'une over dose a 30ans...avis aux amateurs
En tout cas je sui prêt a lancer un topic sur les tranceux sans drogues , ceux qui considèrent cette musique comme un high a lui seul-et oui yen a!!bref je vous attend pour vous rencontrer-je recherche des gens comme vous!
En tout cas je sui prêt a lancer un topic sur les tranceux sans drogues , ceux qui considèrent cette musique comme un high a lui seul-et oui yen a!!bref je vous attend pour vous rencontrer-je recherche des gens comme vous!