grumpf...
j'etais en train de le faire mais a ton nom d artiste
dois je virer le LodreuLhamo pour jmettre psygranny ?
Just Vanessa wrote :
grumpf...
jem.b wrote :
c'est toi et ton papa sur la photo ? ... on dirait un episode de thierry la fronde..lol..
boudhinette wrote :
lodreu lhamo : déesse à l'intellect aiguisé!
super tes compos
t'avais sûrement posté dans la section ad hoc mais j'avoue que je ne visite pas tout TG, tous les jours!
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs; excellent la bus station de Chandigar, j'entendais les résonnances des voix dans le hall et voyait presque le gros Sick à l'oeil libidineux : "need something lady?"
élever un gamin seule (si j'ai bien compris) ne doit pas te laisser trop de temps
bizz, au plaisir de te rencontrer, et beaucoup d'énergie pour promouvoir la trance là bas!
LIPO wrote :
ah merde je croyais que LodreuLhamo ça voulait dire drole de dame en verlant?
pff le thibetain ça resemble au verlan IMHO
ya des news tracks kool!
boudhinette wrote :
lodreu lhamo : déesse à l'intellect aiguisé!
super tes compos
t'avais sûrement posté dans la section ad hoc mais j'avoue que je ne visite pas tout TG, tous les jours!
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs; excellent la bus station de Chandigar, j'entendais les résonnances des voix dans le hall et voyait presque le gros Sick à l'oeil libidineux : "need something lady?"
élever un gamin seule (si j'ai bien compris) ne doit pas te laisser trop de temps
bizz, au plaisir de te rencontrer, et beaucoup d'énergie pour promouvoir la trance là bas!
boudhinette wrote :
dommage les tracks sont très courts, j'aimerais écouter un bon moment de tes prods pour rentrer dans le trucs:
LIPO wrote :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Lodreu+Lhamo
PsyGranny wrote :
Thx bro, du coup je m'aperçois que tonton m'a proprement virée de Sub sans prévenir, je trouve ça assez moyen, mais bon, il doit avoir ses raisons...
LIPO wrote :
t'as pas voulu coucher? arfff tu fais pas d'efforts non plus
boudhinette wrote :
dites donc! entre le gobelin dans la chambre et l'alien dans la sDb, c'est la jungle chez vous!
j'viens pas moi!
super les tracks merci