gaspard wrote :
comprend pas la... spiritualité = manipulation des esprits?? je crois que tu confond avec religion. grosse difference.
continuer
asseyez vous sur le canapé
gaspard wrote :
comprend pas la... spiritualité = manipulation des esprits?? je crois que tu confond avec religion. grosse difference.
continuer
lomik wrote :
j adore ce genre de merdes pseudo bcbg de gauche......
gaspard wrote :
continuer
Just Vanessa wrote :
tu devrais te proposer au poste de président tu sais !
tu sais tres bien faire des discours avec de belles phrases mais franchement, vides et plates...
tous les sujets ou tu passes deviennent des ramassis de n'importe quoi...
n'importe quoi qui doit par force, tourner autour de ce que TOI tu as décidé d'argumenter...
ca te semble normal ?
joshua wrote :
bref, vanessa je pensais que tu ferais au moins l'effort de me répondre, je ne ferais pas comme j'ai l'habitude en décoration d'envahir ce forum puisque je vous respecte, j'ai été agréablement surpris de voir que les uns ou les autres font l'effort de réfléchir à des sujets de spiritualité, ou de politiques moi même suis plutot faignant, mais lorsque j'aime bien quelquechose je fais l'effort d'aller jusqu'au bout et de ne rien laisser au hasard, malheureusement en trance on préfère se laisser porter plutot que d'avoir des initiatives. Bilan : il n'y a plus guère que Fabrice qui fait des soirées, Yayo à laché l'affaire etc ........
psygordon wrote :
quand je vois tous ce débat autour de la spiritualité de la trance, je ne peux m'empécher de penser que
si il peut y avoir une idéologie derrière un mouvement culturel comme la trance ( respect ,nature , ouverture sur le monde,ect.. ),
je trouve ça pas mal d'aller au-de-là de la fète pour sensibiliser et faire passer des messages. mais de là à en faire presque une religion, avec ses rites, ses gourous ( dj et organisateur ) et parfois mème les hostie , franchement je rentre pas dans ce jeux. Pour moi la trance est un mouvement culturel, basé sur un style de musique , mais basta ! . A mon avis faut pas tout mélanger, au risque d'en faire une mouvement "sectaire" .
ddel wrote :
et les ptites orgas qui se bougent le fion aussi !!! t'en fais quoi !!! parce que y'en a quand meme !!!!!
et oué y'a pas que panam !!!
joshua wrote :
je sais bien, mais tu en connais beaucoup qui organise au moins une soirée/mois pour 4 ou 500 personnes ?
joshua wrote :
OUI
kwark wrote :
C'est donc peut-être bien à cause de gens comme toi qu'on observe une baisse de "spiritualité" dans la trance.
joshua wrote :
je sais bien, mais tu en connais beaucoup qui organise au moins une soirée/mois pour 4 ou 500 personnes ?
joshua wrote :
tout à fait, enfin je n'avais pas constater de baisse de spiritualité dans la trance ?
mais avec cette façon de parler aux autres, je veux bien te croire.
joshua wrote :
et puis c'est quoi ce délire, de spiritualité dans la trance ?
allez à l'église si vous voulez de la spiritualité,
oubliez le peace & love, c'est pas nous.
joshua wrote :
ELLE PERDURE DANS TON CUL ? LA TRANCE
joshua wrote :
ELLE PERDURE DANS TON CUL ? LA TRANCE