LIPO wrote :dla balouze
![]()
ben oui c'est écologique !! ça évite de gaspiller des Kleenex

LIPO wrote :dla balouze
![]()
sanandha wrote :
C'est dans le sens que l'énergie peut servir à autre chose qu'à être expulsé pour reproduire, mais à des utilités, si elle est conservée, à un surplus du capital mental et physique de chacun.
Je dis ça mais j'ai pu vaguement expérimenter cette discipline à default de partenaires compétentes et volontaires... mais il existe quand même une technique de masturbation tantrique pour s'éxercer tout seul![]()
NeckS wrote :
fait peter la technique de masturbation tantrique Sanandha, qu'on rigole un peu![]()
Virgosound wrote :
tu nous sort un bouquin :" cour de masturbation tantrique par Sanandha"![]()
sanandha wrote :
Yep !! Et des cours pratiques aussi ..si jamais ça t'intéresse... d'ailleurs ça va rentrer dans les prestations prodiguées par les Psychedelic Nurses en teuf.. "initiation à la masturbation tantrique" et ça se fera en groupe au milieu du chill-out..![]()
sanandha wrote :
OK
Bon s'allongé ds son pieu, mettre une petite musique genre "chill-out" avec un beat très lent ou inexistant, allumer une petite bougie, et fermer les yeux.
1ère règle : se recentrer sur soi et être alerte sur toute les sensations présentent.
2ème règle : ne surtout pas fantasmer sur une quelquonques collègues ou serveuses qu l'on aimererait bien se ... car là on s'éloigne carrément du principe de la masturbation tantrique.
3ème règle : respirer profondément et lentement, le coït doit être en harmonie avec le souffle.
4ème règle : ressentir cette énergie dans le 1 chakras entre l'anus et les testicules et tenter de la faire monter au chakra suivant.
5ème règle : être très patient et ne pas abandonné si on n'arrive pas la première fois, j'dirais qu'il faut 1 pratique quotidienne pendant une semaine sur le premier chakra puis ensuite on enchaine sur le second et ainsi de suite.
Bon là c'est en gros mais ya plein de subtilités, le tout c'est d'arriver, sans éjaculer , à faire monter cette énergie dans les chakras supérieurs....
Vous avez encore d'autres questions ?![]()
sanandha wrote :
Yep !! Et des cours pratiques aussi ..si jamais ça t'intéresse... d'ailleurs ça va rentrer dans les prestations prodiguées par les Psychedelic Nurses en teuf.. "initiation à la masturbation tantrique" et ça se fera en groupe au milieu du chill-out..![]()
NeckS wrote :
loll !! oui moi j'ai une question, rassure moi il ya une éréction là qd meme!!??
NeckS wrote :
tu rigoles la ??![]()
boudhinette wrote :
no hand job????![]()
sanandha wrote :
Non, non .. expérimente ça toi même, tu sera ptêtre même surpris... Là il est pas question de s'exiter d'une manière égocentrique sur soi même pour obtenir un erection mais plûtot de la provoquer sans support juste repérer les mécanismes inérant et se déprogrammer de ses schémas limitatifs.![]()
samolwein wrote :
Et puis qu'au niveau des résidus au fond de l'athanor
on trouve des traces d'ossements d'humains et d'une manière de chien
celà n'indique-t-il pas que cette métamorphose cette transcirculation a à voir justement
avec une réharmonization d'homo sapiens avec ses instincts
![]()
![]()
![]()
NeckS wrote :
ça fait danser les baleines![]()