nel wrote :
houaaaaaaaaa que de respect et de tolerance
inintéressant à mes yeux d'essayer de "discuter" avec toi,....et puis tes arguments....dessuite des insultes....c'est à ce demander qui est le con...
Aaahhhh, non excuse, avant l'insute il fallait lire :
ZeBlueTwilight wrote :
Quand tu boit dans un lieu publique, tant que ca reste avec une -relative- modération, tu ne fait chier personne ..... Moi un fumeur qui avalerai toute sa fumée sans rien en recracher il me poserai aucun problème .....
Mais c'est facile de bloquer sur une insulte pour detourner le propos et ne pas repondre....
nel wrote :
ah oui, 1 je suis une fille donc tes insultes tu les mets au féminin svp
On m'a deja fait le coup sur ce forum, je devine pas le sex des gens, je n'ai pas ce don ....
ZeBlueTwilight wrote :
,je suis infirmière....et, va tu pouvoir acccéder à cette idée'???j'ai meme travailler en cancéro ...
Et mon Papa à moi il est policier et il va mettre le tiens en Prison!! .... Nan plus serieusement... ca change quoi au soucis? A part peut-être que tu peut être un peu plus sensibilisée au prblm de santé publique... et alors? Ca change rien au fait que tu dises que cette loi va à l'encontre des libertés, qu'on t' "
ENLèVE TON LIBRE ARBITRE" merde, c'est tes mots quoi ... Donc toi, on te dit que tu ne fumeras plus dans les lieux publiques, que tu n'emmerderas plus ton voisin avec ta fumée qui pue et ..... on t'enlève ton libre arbitre?! Donc en fait quand au code de la route on t'as dit qu'il fallait s'aretter au feu rouge, piur que les gens arrivant de l'autre côté puisse passer à leur tour, tu as considérée qu'on t'enlevai ton libre arbitre?!
Bref, tu vois bien que cette histoire de libre arbitre n'a vraiment rien à voir avec le fait que tu sois infiermière....
nel wrote :
effectivement oui monsieur j'aide des associations..
Tu m'en voit R-A-V-I, encore une comme ca et je pourrai metre un short je pense ....
nel wrote :
tu n'as strictement rien compris à ce dont je parle,...et au final est-ce si grave????
C'est vrai que toi tu maitrises ton sujet ...
"Le gouvernement c'est rien que des méchants, ils veulent tous nous asservir comme des esclaves... et puis ile tuent tout le monde en donnant de l'argent aux fabriquants de tabac et aux usines qui poluent le jardin de ma tata!!!

"
Faut descendre de ton nuage revolutionnaire deux secondes.... Y'a pleins de choses que le gouvernement en place fait : mal et/ou pas .... pleins de sujets sur lequel tu pourrais attaquer nos "dirigants" ... Mais, non, pour toi, interdire de fumer dans les lieux publiques c'est une atteinte aux libertés individuelles.... un retrait du ......
Libre Arbitre....
Et genre, la "liberté individuelle" de pouvoir aller dans un bar sans s'intoxiquer et puer la cloppe..... ne devrais pas exister, c'est bien ca? ... Ou alors on devrait certainement faire des bar pour non-fumeurs... par contre, faire des zones fumeurs cloisonnées dans les bars.... c'est une atteinte à ta liberté de fumer .....
.... y'a une revolution à faire, c'est clair... mais crois moi, elle est pas ici