LIPO wrote :
et les encens?
on pourra toujours en cramer ou c'est de la fumée?
ba j espere pas car l encens lui me derange
LIPO wrote :
et les encens?
on pourra toujours en cramer ou c'est de la fumée?
saian wrote :
ya vraiment des commentaires ki me deglingue !
saian wrote :
ya vraiment des commentaires ki me deglingue !
teufman wrote :
La clope c'est naze et ça sert à rien au moins avec un pétard ou de l'alcool t'es défoncé alors qu'avec la clope t'es comme avt. L'interdiction, je trouve ça bien même si on aurait dû laisser le choix au restaurateur de se placer sur un créneau. D'ailleurs comment vont faire les narguilé shop et autres clubs de fumeurs de cigare?
En soit, la clope ça me dérange pas ms bon une petite teuf avec un bon c'est pas mal non plus
psychotrop wrote :
pourra t on dire d une soirée qu 'elle fumait ?
Max Pecas wrote :
tant qu'on peut fumer 2/3 culs en fin de soirée ...
gaspard wrote :
on dirait que l amour que tu porte a cette musique ne tient pas a grand chose...
c est quand meme grave d etre accro a ce point non?
juste pour info: en suisse ils ont recement interdit la fumee dans les trains et la reaction des fumeurs au debut a ete mauvaise. par contre maintenant que c est instaure les fumeurs et les non-fumeurs sont tres content... les non-fumeurs parce quie ca pue moins dans les trains et les fumeurs parce qu ils fument moins...
teufman wrote :
La clope c'est naze et ça sert à rien au moins avec un pétard ou de l'alcool t'es défoncé alors qu'avec la clope t'es comme avt. L'interdiction, je trouve ça bien même si on aurait dû laisser le choix au restaurateur de se placer sur un créneau. D'ailleurs comment vont faire les narguilé shop et autres clubs de fumeurs de cigare?
En soit, interdire la clope ça me dérange pas ms bon une petite teuf avec un bon c'est pas mal non plus
btr wrote :Putain !! Y'a un creneau là!!!! Des bars à air pur
à quand les cabines d'air pur!.....
ZeBlueTwilight wrote :
Putain !! Y'a un creneau là!!!! Des bars à air pur
saian wrote :
et dire k''avec son caisson a oxygene, ons se foutais de la gueule a jackson
pootshee wrote :
hummmmmmmmmmmmmmm
il serait bon d'éviter de parler de ça sur un forum non ???
kame-sennin wrote :
C'est ouf d'entendre (ou de lire plutot) les discours de certains sur ce forum...
Pour une fois, qu'il y a une loi de santé publique destiné a respecter une majorité silencieuse, assainir certains lieux, etc... ça reste quand même "ce gros enfoiré d'etat qui va nous la faire a l'envers", "c'est pas juste", "ouais de toute façon on se fait quand meme entuber"... désespérant !!
nel wrote :
...y a plus derriere cette loi,non?
santé publique mon cul oui,dans ces cas là ,interdiction de boire de l'alcool ds les lieux publiques
nel wrote :
allez hop une autre .....on perd notre libre-arbitre et on voit rien venir
nel wrote :
une autre,pourquoi ne pas interdire tt simplement les clopes?
nel wrote :Et toi, pourquoi tu dépenses tes thunes à acheter des cloppes, alors que tu pourrais mettre ces thunes de côté et les donner à des assos qui s'occupent d'education, de santé ..... ?! Mais ouai .... t'es !
ah oui ,et pourquoi l'etat donne ts les ans (et va continuer..),des millions aux fabricants de tabacs,plutot qu'a j'sais pas moi l'education,la santé...mais non que j'suis ,ils s'en foutent,
allez avancés petits moutons.....
ZeBlueTwilight wrote :
Quand tu boit dans un lieu publique, tant que ca reste avec une -relative- modération, tu ne fait chier personne ..... Moi un fumeur qui avalerai toute sa fumée sans rien en recracher il me poserai aucun problème .....
Dit moi, t'es de mauvaise foi ou t'es carrement con? Mais là excuse, c'est soit l'un, soit l'autre.
C'est ca, oublie pas ton chapeau en alluminium pour que le gouvernement ne puisse pas lire dans ton esprit....
Parce que ca serrai une vraie atteinte à ta liberté de fumer peinard chez toi ou dans ta caisse, ou tout simpletement dans la rue....
Et toi, pourquoi tu dépenses tes thunes à acheter des cloppes, alors que tu pourrais mettre ces thunes de côté et les donner à des assos qui s'occupent d'education, de santé ..... ?! Mais ouai .... t'es !