sanandha wrote :
carrément !!!
et je t ai meme trouvé : « Sécrétions Magnifiques », « Putain des Palaces »,"Jasmin et Cigarette"...
http://www.etatlibredorange.com/
sanandha wrote :
carrément !!!
Miss Tick wrote :
@ nicopal : ouais sinon on fait passer le nouvelle loi fissa en teuf !
TU TE LAVES PAS
TU RENTRES PAS
ca suffit de se faire emmerder
Miss Tick wrote :
je te bats sur le petit comme moi je crois
imagine ma vie
DE MERDE coincée sous les aisselles de tout le monde .. le bad
lomik wrote :
c pareil avec les phoques, ne vaut mieux pas les approcher, s'ils te mordent vla la loose...
et pr les dolfines? sanandha?
LIPO wrote :
un chill out fumeur et chauffé serait un plus pour l'avenir, non?
LIPO wrote :
avec chauffage comme les terrasses de resto
Just Vanessa wrote :
les "champignons" (comme on les appelle ici) chus pas sure que ca passe une commission de secu si c'est sous une structure...
Ne pas oublier qu'il y a une bombonne de gaz dedans...
Un pecher un peu trop allumé qui s'appuie mal dessus et... le drame
astropolis wrote :
ptdr.... alors juste a l'entrée sinon, bonjour durant le voyage en voiture sauf si tu as une décapotable....
fabrice rackam wrote :
Vendredi 25 Janvier : Premiere teuf parisienne sans tabac =
Effectivement le sondage ici resume bien la situation
Les points positifs :
- Respirable
- Ambiance de rencontre conviviale sur la terrasse entre fumeurs.
Les points négatifs:
- Plus de 30% de teuffeurs en moins, donc plantade. Acroire que les gens ne sortent en teuf que pour smoker!
- Une ambiance longue a demarrer car autant de gens a l'extérieur que sur le dancefloor
- Pas assez de fumée pour le laser...lol
J'esperes que cela va rentrer dans l'ordre sinon on ne pourra pas éponger des pertes à chaque party.
A bon entendeur
Rackam
fabrice rackam wrote :
Vendredi 25 Janvier : Premiere teuf parisienne sans tabac =
Effectivement le sondage ici resume bien la situation
Les points positifs :
- Respirable
- Ambiance de rencontre conviviale sur la terrasse entre fumeurs.
Les points négatifs:
- Plus de 30% de teuffeurs en moins, donc plantade. Acroire que les gens ne sortent en teuf que pour smoker!
- Une ambiance longue a demarrer car autant de gens a l'extérieur que sur le dancefloor- Pas assez de fumée pour le laser...lol
J'esperes que cela va rentrer dans l'ordre sinon on ne pourra pas éponger des pertes à chaque party.
A bon entendeur
Rackam
fidel castorama wrote :
A quoi est ce que sert ce post?
j'espère que c'est pas du flamage!
angie wrote :
CIOL ; c'est pas encore la faute aux tama-goshi???? Incroyable ....
d'ailleurs tant qu'on y est les twins towers, et kennedy, c'était nous ....
c'est dur Mr Rackam de se planter, peut-être qu'à force de baver y'a un juste retour de manivelle......
Je vais peut-être être radier par un des boss, vu que vs êtes de connivence, je me demande combien de temps mon post va rester, et quand est-ce qu'on va bloquer le sujet (comme pour Smoke in flight où l'on ne peut plus acceder.... ) vive la démocratie....
Et tant qu'on y est, j'ai vu ton line up, et tu t'étonnes encore qu'il n'y ai eu personne? Tu pe parler des plateaux tama-goshi..... Forcément quand on est DJ/orga, c'est facile de jouer et d'avoir la reconnaissance de ton petit cercle de potes qui va ds ton sens.....
Qualité/ Quantité, t'as aucun des deux.....
Pr info je vois pas comment la soirée Tama-goshi te fait concurence vu que c'est pas le même soir!!!!!!!!
Sur ce continue quand -même , y'a bien de trois de tes potes qui viendront a tes teufs et qui te soutiendront sur ce forum.
Et parle pas de Nico comme un pote, je sais très bien ce que t'en pense vraiment, tu passes pour un gentil alors que t'en est pas un....
angie wrote :
Je vais peut-être être radier par un des boss, vu que vs êtes de connivence, je me demande combien de temps mon post va rester, et quand est-ce qu'on va bloquer le sujet (comme pour Smoke in flight où l'on ne peut plus acceder.... ) vive la démocratie....