C'est bon, tu m'as rassuré... mais il persiste l'éventualitée d'une attaque Marsienne sur les soirées n'acceptant pas les fumeurs... ça pourrait changer la donne...

silmar wrote :![]()
C'est bon, tu m'as rassuré... mais il persiste l'éventualitée d'une attaque Marsienne sur les soirées n'acceptant pas les fumeurs... ça pourrait changer la donne...![]()
silmar wrote :
Ben de toute manière c'est parfait, ça m'aidera ptèt à arrêté le peu de clopes que je fumes![]()
Enfin, bon... tout de même, les votes quoi... J'éspère vraiment que ce n'est pas représentatif :s .
fabrice rackam wrote :
C'est pas l'interdiction des clopes qui craint pour les teufs mais surtout l'interdiction du pet...Vous savez pourquoi la traince ne fonctionne pas dans les clubs? Parcequ'on ne peux fumer que des clopes...Esperons ne n'etre pas limite a quelques plein-air par an...
zanoni wrote :
a quand des stands volcano dans les indoors?
fabrice rackam wrote :
C'est pas l'interdiction des clopes qui craint pour les teufs mais surtout l'interdiction du pet...Vous savez pourquoi la traince ne fonctionne pas dans les clubs? Parcequ'on ne peux fumer que des clopes...Esperons ne n'etre pas limite a quelques plein-air par an...
Mindweaver wrote :
Ah bon? à te lire, en résumé: "pas de pet, pas de trance"? Mince,lol!
Concept interessant .... surtout quand on vient à le juxtaposer avec ceux des posts du topic " no drugs?" !
! Y'a de la joie! Bonjour, bonjour les "hirondelles"!
![]()
psychotrop wrote :
euh c est pas deja interdit ca ? :mickey:
fabrice rackam wrote :
Je ne fais que malheureusement constater, j'esperes me tromper...
nicopal wrote :
c clair a paris par exemple tu sorts dans un endroit non fumeur c cool... tu sorts de la et tu degueules tellement ça pue l'essence les egouts etc etc ... et je te raconte pas la peau et les fringues ...
Limiteur de bruit, protection pour les oreilles, sortie definitives, pas de cloppe, plus d'alcool etc etc ... ce sera plus fun d'aller en club bientot...
ps/ j'ai rien contre les non fumeurs cela va s'en dire ... mais je tiens pas forcement a ressembler a un playmobil, et a regarder un daloz au moindre des mes fais et gestes, et ça deviens comme ça et c triste.......
nicopal wrote :
Une petite question aussi... je fais des performances de 12h voir plus... je suis fumeur... y a derogation ? punition ? retenu ? foutage a la porte ? prime d'abstinance ?
ok je m'en vais ..........
keulu wrote :
tu dis ca mais jsuis sur que chez certain ca pourrait etre un declic pour arreter
fidel castorama wrote :
Perso ça fait deux concerts que je fais avec une interdiction de fumer et bien ... c'est pas marrant du tout pour un fumeur!
nicopal wrote :
Fait comme tout le monde fout toi de la C dans le nez c plus propre que la cloppe, c tellement mieux pour la sante et ça rend intelligent a souhait![]()
ps: joke biensur ... tjrs tjrs![]()
ps2: pas con les patchs a condition de vouloir arreter...
ps3: un rien deçu par cette console la ... rien a voir mais c pas grave
nicopal wrote :
Fait comme tout le monde fout toi de la C dans le nez c plus propre que la cloppe, c tellement mieux pour la sante et ça rend intelligent a souhait![]()
ps: joke biensur ... tjrs tjrs![]()
ps2: pas con les patchs a condition de vouloir arreter...
ps3: un rien deçu par cette console la ... rien a voir mais c pas grave
sanandha wrote :
![]()
sniffer ok.. mais par pitier, pas de clope à la C