Moi aussi j’y serais
Oh fait nous en avons un peu discuté avec Jean-Michel et nous avons apparemment la même vision des choses.
Pour ne pas trop arriver sans savoir ce que nous pourrions faire, on envisageait de se donner rdv dimanche prochain pour se rencontrer et prendre contact avec les gens qui désirent s’investir, établir une première liste avec les coordonnées de chacun, les « compétences » et les disponibilités .. et nous pourrions commencer à réfléchir à la suite ce qui étais le but de la réunion du 21.
Je vais pas commencer à épiloguer sur le sujet trop longtemps mais je voulais avancer quelques idées qui pourraient nous permettre de faire avancer les choses. Donc voilà en gros ce que je propose : étant donné que tout le monde a des idées et que rien n’a encore été réellement mis en place pour collecter et diffuser ces idées à part ce forum, il serait bien que des actions soit faites dans ce sens.
Pourquoi ne pas écrire ensemble un questionnaire/sondage sur :
-ce que devrait être cette assos et son but (culture, promotion, parrainage et/ou organisation d’évènements, prévention….)
-comment doit-elle fonctionner en pratique (où, quand, comment, avec qui..)
-Ce qu’en attendent les organisateurs, les artistes, les teuffeurs…
- Nos coups de gueule
- Nos coups de cœur
- Les évènements que l’on aimerait avoir.
- Les artistes qu’on aimerait voir…
Toutes les questions qu’on se pose et plein d’autres sujets en relation avec notre culture.
Ce questionnaire pourrait ensuite être distribué (les dimanches de juillet par ex) ou/et diffusé (sur le net..).Puis les résultats distribués en teuf, sur le net, ce qui nous permettrais de partir sur des bonnes bases et ce avec le concours de tout le monde. Cela permettrait d’une part d’impliquer, satisfaire au mieux et responsabiliser tout le monde et puis d’enrichir énormément notre culture et ce avec tous ses acteurs.
Les critiques ne seront plus gratuites mais pousseront à faire évoluer les choses.
Bon je stop sinon je ne vais plus m’arrêter.
Tout cela peu paraître maladroit pour certain, utopique pour d’autre, nul pour le reste …bah on en parle dimanche
vv