YO
full wrote :
lol vous partez loin... trop d imagination !!
Pour moi la teuf c des gens de la musique! sa va pas plus loin chacun fait ce qu'il veut chacun est libre,
et on complique pas les choses avec des "celebration spirituelle ou religieuse"
vous pouvez penser que ma vision de la teuf est basique est simple mais je trouve que les soiré trance sont un lieu de defoulement et de liberté ou chacun vit sa soiré comme il le veut... en ce qui concerne la dimension sacré je trouve qu'elle n'a rien a faire en soirée , pour moi le mot sacré ce rapporte avec le religieux et le dogmatique et je trouve cela contraire avec l essence meme d'une soirée c'est a dire le kif et l eclate
Personnellement, j'essaye de vivre en intégrant les 2 visions
En même temps, je me dis oui cé ke de la musik
mais pas n'importe quelle musik
ki ne s'appelle pas n'importe comment
et pratiqué pas par n'importe ki
On ne danse pas le pogo en s'abrutissant de bières, par exemple
On pratique la transe.
Et ceci n'a rien à voir avec une religion, voire même la spiritualité. C'est un état. Et ce même si des pratiques religieuses ou des exercices spirituels peuvent mener à cet état.
On pourrait dire justement que le mouvement transe est une manière laïque, agnostique de célébrer l'extase et la transe.
Donc tant ka faire, tant ka vouloir s'éclater dans nos teufs, on peut essayer justement de mieux imaginer nos teufs, afin de mieux prendre notre pied dans celles-ci.
Et puis ma foi si ça peut amener certains à goûter cet état de transe.
Why not. C'est la cerise sur le sunday.
Donc ce n'est pas une histoire de nous et de vous.
Encore une fois, nous sommes tous dans la soupe
et en même temps le magicien qui fait chauffer la soupe.
En parlant du magicien et de son chaudron, juste pour faire se coaguler davantage cette vision de champ de cohérence.
On pourrait partir du château du Médiéval Fantazy.
Le château évoque immédiatement dans notre imaginaire le moyen-âge. D'où les Médéval Fantasy.
Si, à-partir des pespectives dessinées par ce topic, on imaginait greffer là-dessus la légende arthurienne mélangée pourquoi pas avec le catharisme comme grilles symbolique d'organisation du lieu, des floors, leurs décos, les autres lieux de vie et de partage.
Imaginez un chill out qui soit l'antre de Morgan la magicienne
Et la grotte mutidimentionnelle de Merlin le shaman
Le village médiéval avec ses bateleurs et bonimenteurs qui mène au bal
Et le trésor des katarrrrrrrrrrrrrr
Et le graaaaalllllll
Et le douni table ronde avec la fourche de Shiva
OY