si si t'as pas tord, d'autant que le 3 et le 1 sont des chiffres bien mystique qd meme
psychotrop wrote :
tu voix que t as d l humour desfois
samolwein wrote :YO
On pourrait aller voir aussi ailleurs que dans la transe pour l'un ou l'autre des floors. Pourquoi pas, par exemple, un chill out sel/torpeur/ électro dub ?
Nos cérémonies permettraient ainsi de mélanger les tributs.
OY[/center]
boudhinette wrote :
yep!!!
+1
all tribes respect
pas de discrimination anti kaki ou anti rasta
mêmecombat : burn down babylon!
lolivier wrote :
ok, c bien ce que je pensais, opinion que je partage (a moitié)
samolwein wrote :Yo
Et pour ce qui est de l'autre moitié ?
OY
boudhinette wrote :
...
par contre pourquoi ce nom Babylon en ai venu à symboliser notre société je l'ignore
shaktishakta wrote :
ce topic vaaaaaa tres tres loin ^^ enfin bon c'est sympa quand meme
glyphcult wrote :
ouais bah ça change un peu!!
surtout qd on voit ça! : -> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,13903,1,0.html
Hood wrote :
Bonjour bonjour,
je suis allez au boom là, cette année et j'ai trouvé la musique trés trés dark. Quelque personne avec qui j'ai discuter sur place étaient du meme avis que moi.
samolwein wrote :Mais en même temps tout ça c'est rien que de la musik
Et c'est en même temps magik
Parce que nous sommes tous en même temps
Dans la soupe
Et le magicien qui fait chauffer la soupe
NeckS wrote :
Yes mais la soupe c'est qd qu'on la mange la?? parceque ça me met la salive en feu moi tout ça!
Bon, tu disais que tout ça c'est rien que de la musique... et si cette musique avait des propriétés magiques?? et si la psytrance était en fait une musique multidimentionnelle?
Alors toute la magie prendrait forme grace aux vibrations cosmiques qu'elle nous transmettrait et nos recepteurs "les modules vibratoires d'expansion de conscience" (non non ne rigolez pas!) se mettraient à vibrer simultanément dans des plans vibratoires bcp plus subtils n'appartenant pas à "notre réalité tridimensionnelle".
Ces vibrations seraient alors captées instantanement comme une énergie harmonisante et ce qui est le plus surprenant, comme une énergie régénératrice de nos cellules, de nos centres energetiques et de nos ondes cérébrales nous rapprochant de plus en plus de notre être essentiel.
C'est ce que explique Jacotte Chollet via son site sur la MMD, la musique multidimentionnelle, http://www.multidimensionalmusic.com
Donc pour résumer on a l'ignorance qui nous pousse au desir, la colere qui nous aveugle et puis v'la qu'un ptit air de Psychedelic Trance nous aiderait à y retrouver la vue et meme à y voir plus clair!
jem.b wrote :
c'est juste de la psyché a 150 bpm ou + sans melodie ni nappe ..juste du gros son qui tache tres barré et acid pour ceux qu'ont été juste un ptit peu influencé par le mouvement free party..c'est une bonne definition ..non ?
psyrale wrote :
faut vraiment etre de mauvais gout pr etre influencé par le son des free.
psyrale wrote :
faut vraiment etre de mauvais gout pr etre influencé par le son des free.
lomik wrote :
"entre vous et nous c'est une histoire de gout"
quick
lolivier wrote :
1 million de personnes en france ont mauvais gout
sans compter les fans de leslie
samolwein wrote :
L'idée c'est de partir de trois floors, chacun étant souché sur une qualité/sagesse avec sa déco et sa musique. Il y aurait aussi cette possibilité de mélanger les tributs en s'ouvrant au reggae dub par exemple.
......
Donc trois floors, trois décos, trois line up. Et pour en revenir à la magie, si on travaille de cette façon, la magie va opérer d'elle-même.
Faisant évoluer le mouvement et nous faisant évoluer dans le mouvement.
C'est automatik.
L'idée encore une fois c'est de prendre encore mieux notre pied en donnant plus de sens à notre transe.
Reyojuan wrote :
Si je puis me permettre quelque suggestion sur les possibilités de floor dark :
- les tambours de bronx (déchainement de colère pour apaisement général) => peut être qu'en plus du jeu scénique chaotique, destructeur, diabolique du groupe, quelques rituels peuvent être mis en place dans le public (et ce peut sûrement s'étendre à d'autres groupes!) : bidons à lancer, punching ball pour fraper sans compter ceux qui se mettent en place tout seul (vous connaissez sûrement le terme "pogo").
- ce qui est dans la catégorie ethno-trance (notamment kaophonic tribu) qui a un pouvoir dark très important : je me suis alors rendu compte que les couleurs sont très importantes au niveau des light (ambiance rouge ..), j'ai donc pensé à étendre ça à des sessions percussions par exemple, qui dans un certain cadre permettent de litéralement expulser toute notre colère dans une construction percussive!
Reyojuan wrote :
Une autre idée vite fait tout de suite : une entrée et une sortie pour le floor dark, et juste à la sortie un ptit stand relaxation / méditation / introspection / échange verbaux afin de reconnecter la conscience à toute la magie qui a opérée durant le set / rituel