Yo
brain driver wrote :
Je le vois bien en dessou de la rubrique "présentation"
::. Dark Psy [Forum en français]
Forum dédié à la trance de serial killer refoulés
Deux flashs me viennent
Au niveau de la littérature et de l'entêterman
en général, la figure du serial killer est devenue l'une des plus fascinante. Et qu'est-ce qu'il fait le serial killer. Il se livre en jouissant aux pires atrocités qu'on oserait même pas imaginer. Et qu'on se délecte de découvrir sur nos rétines dans le clair obscur des salles de ciné.
Je suis chez quelqu'un dont je m'occupe, en tant qu'éduc. On est le dimanche matin. A la télévision, un programme ciblé 10, 13 ans. On explique aux jeunes filles que pour être in il faut qu'elles se mettent des colliers genre barbelés, de faux tatoo, des pentagrammes... toute la panoplie SM.
De ces deux flash qu'est-ce qu'on peut tirer ?
En premier lieu, qu'il existe une espèce d'attirance irresprescible, similaire à celle pour le vide, pour ces atrocités qu'on oserait même pas imaginées. Et si on se demandait, keskinoufascininsi :mickey:
Une des réponses pourrait être
La fascination de la toute puissance du désir tel qu'il est et qui fait ce qu'il lui plaît.
Et qu'est-ce qui nous empêche de laisser exprimer nos désirs quand on veut et comme on veut ?
Ce sont bien entendu les contraintes sociales.
Et le 2ième flash montre bien que
ça ça été bien compris par certains, de moins en moins nombreux, qui exploitent à mort cette faille dans notre programmation pour nous transformer, captifs capteurs de nos désirs, en un consammé de consommateur.
En rapport avec le topic, ce que j'aimerais dire ici, c'est que le bien et le mal, le dark et le clarc, leurs économies et leurs écologies, sont des données relatives. Inhérentes à une société donnée, les sociétés occidentales, et à ses modes de pensée et croyances. Essentiellement, il semble que nous fonctionnions sur le mode naturaliste.
Qu'il existe sur cette planète d'autres modes de pensées et d'identification.
Malheureusement en péril.
Où ce que nous appelons le bien et le mal sont perçus comme des manifestations ou des qualités différentes mais complémentaires, on pourrait dire d'une même essence.
Par exemple, en grattant un peu, Satan pourrait apparaître comme le Dieu Pan, Dyonisos, Shiva ou Mahakala.
En ce sens la dark aussi bien que la goa peut être une voie. Comme il existe des voies dites de la main gauche en Inde et dans le bouddhisme tibétain.
Pour ce qui est de l'Inde les plus craignos sont les agoris babas. Ils seraient très à l'aise dans les armées de Sauron.
OY