a l'ouest y a quoi des choux???

Et pis y'a aussi le Bagad de Lann Bihoué  Smiley  Smiley
Non, je me moque pas, je suis un grand fan  Smiley
Spolietan wrote :
Et pis y'a aussi le Bagad de Lann Bihoué  Smiley  Smiley
Non, je me moque pas, je suis un grand fan  Smiley

Mais c'est tout a ton honneur !

Et sinon pour revenir au titre, je confirme qu'a l'ouest il y a aussi des choux ! paroles d'un ouvrier en exploitation maraîchère !
goulBZH wrote :
C'est vrai que par chez nous, a part les Krispies, niveau Trance par chez nous, les assoc se bousculent pas au portillon, mais bon de là a dire qu'on est tous "hardcore jusqu’à la mort..." non, il y a des truc interréssant en Bretagne, même si c'est pas toujours de la Trance. je pense par exemple aux epsylonn qui font quelques trucs sympathiques.

J'ai vu ça à l'eLabo j'ai pas trouvé ça top. Smiley
Sludge wrote :

J'ai vu ça à l'eLabo j'ai pas trouvé ça top. Smiley

L'élaboratoire ??  Smiley
j'ai assisté à un putain de délire expérimental métal-punk destroÿ ya quelques temps  Smiley
ça envoyait des choux grave !
L'endroit doit être cool c'est clair. Moi ce n'était qu'une soirée au milieu d'une carrière, sans doute à proximité des bâtiments nommés l'élaboratoire. Il faudrait que je me tienne au courant de ce qui s'y passe mais c'est très excentré alors quand on a pas de voiture c'est pas évident d'y aller.

Bref, j'ai envie de trancer. BOWDEL !
l'élabo c'est très très loin d'être un bastion de la trance^^

je sais pas si ils en ont déjà passés d'ailleurs  Smiley
Mouais nan il n'y pas vraiment de soirées trance en bretagne ...
Il y a de bonnes soirées ... mais pas trance

Il y a les fest-noz et mon père qui joue de l'acordéon  Smiley
Si si y a quelques soirées trance en Bretagne Smiley
Notamment par les krispies, il me semble que c'est eux qu'ont fait la soirée "il était une fois dans l'ouest" où j'ai eu de très bons retours !!
Pis vu comment ça bouge dans l'ouest en ce moment, il est probable que ça se propage en Bretagne..
Je pense notamment à Label Bass qui font un open air en Bretagne bientôt il me semble (courant avril), et j'ai été à une soirée entre Rennes et St Malo en octobre (par Morphonic) qui était vraiment sympa..
A l'ouest, sa se bouge grave en ce moment !!! Pleins de trucs de prévu avec les beau jours qui arrive, le mois d'avril est deja ultra chargé  Smiley

http://www.facebook.com/events/211826828907960/

http://www.facebook.com/events/181658131937817/

http://www.facebook.com/events/235365009879335/

http://www.facebook.com/events/320902547953362/

Pas possible de toutes les faires malheureusement, mais sa va etre dur de choisir car elles sont toutes de qualités ces soirées ! Je vais faire la free "mystik ethnic" sur, car le thême de la soirée me plait bien, et surement la "cosmosphere" car l'association qui organise envoie du rêve à toutes leurs teufs  Smiley
Moi j'vais à l'open circle vu le line up Smiley Smiley
j'y serait aussi à celle la pour un set de 2h de goa newschool !!!!
Ah yes c'est toi le dj goa de cette party, cool, j'attends ça avec impatience !! Enfin de la goa !!
nezgoabass present au multi du 35 pour les gens qui n'aiment pas que la trance !!!!! le 26 mai suivez la deco psykadelik !!!!!
nezgoabass present lors d'un festival reggae en septembre pour gerer la nuit de cet evenement , toujours en bretagne !!!!
mais ou est donc passé Electrohm???leur dernière soirée remonte à il y a 2 ans me semble t'il..
On est là on est là ^^ On a essayé d'organiser une soirée en octobre dernier mais elle a été annulée(...!!)..
Tout vient à point à qui sait attendre Smiley Smiley
psykadelic_dream wrote :
On est là on est là ^^ On a essayé d'organiser une soirée en octobre dernier mais elle a été annulée(...!!)..

Smiley ,merci Antoine!on ce capte a la back to basic  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

ça c'est une putain de good news!!!
non pas des choux mais moi la grosse grosse gourmande je verrais bien du kouign-amann chaud (bcp de sucre et beurre) + chantilly fraiche accompagner les nuits trance de belle saison du Far West pour donner des calories de marin pecheur aux agités. mmmmmmmmhhhh ..!! ;p
Arf, c'est vrai que comparé à nos amis sudistes, on est pas gâté, par contre quand y'en a, bah perso je les trouve vraiment pas mal.

Ça y est, ça commence à venir on dirait depuis l'année dernière ! J'en trouve de plus en plus ! Même des free trance, d'ailleurs en parlant de ça j'en ai fait une magnifique dernièrement dans les bois Smiley
ya du monde pour le 15 Aout en vendée,Allez... Smiley
Ou,qui,pourquoi?
ça se prépare ,la déco,le flye ,patience Smiley
goash63 wrote :
ya du monde pour le 15 Aout en vendée,Allez... Smiley

qu'est ce sé? Smiley
ça va étre dans un bar 500m de la plage ,chouannerie trançouille Smiley
bon,à quand la prochaine party par chez nous  Smiley
sa commence à me gratté... [:vi1tbat]
tu mix Lalan?