a l'ouest y a quoi des choux???

LIPO wrote :
et moi? Smiley
en fait ya pas mal de gens à l'ouest mais malheureusement il vont jouer ailleurs....

Normal quand on voit l'état d'esprit et l'ouverture de certains qu'on rencontre en teuf...c'est triste affligeant...
J'ai l'impression qu'il n'ont que :
_hardcore tribe , hardtek...prods...vynils...plat vynils...GROS SON
franchement...y'avait un poste ou il était mis toutes les expressions "délirantes" entendu en teuf...
moi j'ai celle là, elle m'a fait marrer...
A une teuf je regardais un gars, qui installait ses platines...vynil attention!!! je lui demande :
_ elles sont bien ces plats?
_ we c'est de la balle, la Perche BZH mixent avec ca... Smiley  Smiley  Smiley  ok d'ac...je m'en vais  Smiley  aussi, histoire d'essayer de le comprendre....
Ceci dit, y'a quand même du bon à l'Ouest... Smiley  même si c'est pas autan qu'on le voudrait
Voilà ce que je constate dans l'ouest....
tM wrote :
la Perche BZH mixent avec ca... Smiley  Smiley  Smiley  ok d'ac...je m'en vais  Smiley  aussi, histoire d'essayer de le comprendre....

La Perche BZH c'est un sound system de Bretagne qui font des frees depuis bien des années. ils ont un panneau avec le nom d'un bled qui s'appelle La Perche.
ce que je voulais dire , c'est que c'est un raccourci très facile->un tel mixe avec alors c'est de la balle...
La Perche BZH...wéwé ca fait un bail qu'ils sont là, et j'aime bien. Dommage qu'ils ne font pas plus  (mais je suis pas au courant de tout) de free, parcequ'au moins on n'entend pas de la hardtek, HxC toute la nuit.
wé on va m'dire t'as k'à pu aller en teuf tek...ma j'y vais carrément moins qu'avant Smiley
tM wrote :
ce que je voulais dire , c'est que c'est un raccourci très facile->un tel mixe avec alors c'est de la balle...

Ok j'étais pas sur. En fait, y'a carrément des free ou t'entends quasiment pas de hardcore. Suffit de trouver les buenos  Smiley
Avec des potes du 49(Maine et Loire) on s'est montés une asso electro, minimal, prog-house, Psytrance, prog trance et nous comptons faire notre première soirée psytrance en avril!
On vous tiendra o jus!

http://indalive.c.la/
B.A.T wrote :
Avec des potes du 49(Maine et Loire) on s'est montés une asso electro, minimal, prog-house, Psytrance, prog trance et nous comptons faire notre première soirée psytrance en avril!
On vous tiendra o jus!

AHHH interessent!!!!!sa manque par chez nous! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
B.A.T wrote :
On vous tiendra o jus!

Bidiou il ya la psyhood 2 aussi de prévu !  Smiley
Et ben TM.. On ne doit pas habité la même région alors !! car du bon son, de bonne fêtes il y en a ..
ah ma va falloir que tu me rencardes alors!!! we y'en a...mais bon la hardtek, hardcore et compagnie ca commence à me gaver(si c'est ce genre de teuf que tu parles), un peu marre d'entendre la même chose chaque weekend...Juste les teufs M.E ou nos oreilles peuvent etre surpris par un peu de psyké...

...Nous vivons sur la même planete mais pas dans le même monde...c'est pitet ca aussi... Smiley
tM wrote :
ah ma va falloir que tu me rencardes alors!!! we y'en a...mais bon la hardtek, hardcore et compagnie ca commence à me gaver(si c'est ce genre de teuf que tu parles), un peu marre d'entendre la même chose chaque weekend...Juste les teufs M.E ou nos oreilles peuvent etre surpris par un peu de psyké...

...Nous vivons sur la même planete mais pas dans le même monde...c'est pitet ca aussi... Smiley

Smiley
Le 13/03, c'est plutôt chargé dans l'Ouest-Centre:

- Electrohm à Angers
- CAM à Tours (drum'n bass et trance)
- Asso MDMA à Tours (drum'n bass)
- Hilight tribe et full-on à Bourges
- 1 free party à Bourges
- Gros plateau hardtek à Nantes

Tout le monde est servi  Smiley
Tout à fait, et pour en rester sur de l'électronique Smiley
Hello  Smiley
Bah moi je trouve que depuis quelques temps, ça se bouge le derriere dans l'ouest ! Pour ma part, je suis de vendée, et coté party trance, y'en a de plus en plus en pays de loire  Smiley

M'enfin, heuresement que "mandala records" et d'autres association sont la pour nous fournir ces magnifiques soirées  Smiley  Smiley  Smiley
Exact  Smiley

D'ailleur ces derniers prévoit une grosse soirée le 24 avril à la guiyonniere (85)  Smiley
Vivement le 24 !  Smiley  Smiley  Smiley
Yes, pas de souci la dessus  Smiley j'y serais !

Heuuu  Smiley ...  Je porterai une pancarte avec mon pseudo alors afin de pouvoir se payer un coup  Smiley  Smiley

Smiley
Héhé ok, moi tu me reconnaitra facilement Smiley On me reconnait le plus souvent avec mes pics sur la tête.. sinon j'suis sur le trombinoscope de TG..
Smiley
y en a plein des bretons qui kiffs la trance  Smiley (et j'en fait parti  Smiley )mais s'est vrai que ca manque un peu de grosses soirées !! on attends que ça Smiley !! s'est vrai que s'est un peu relou d'être obligé de descendre dans le sud pour avoir de bonnes soirées !! à Nantes ca commence à bouger pas trop mal ! mais en bretagne aussi il y a quelques assos qui commence à faire de bonnes petites soirées ! (ex: krispies company...il font pas que de la trance mais ce sont de pure soirée à chaque fois , bon esprit). si un autre breton pouvais donner sont avis ca serait cool ! Smiley   moi je suis sur rennes et c sure que niveau trance c mort  Smiley !  en espérant que ca bouge d'avantage !!!!! Smiley
Oui, y'a du son trance en bretagne,...
Mais c'est par énorme : Y'a comme asso les krispies, Negoabass et la toute derniére Mystik-vibes,........
Moi le probléme que je trouve dans les soirées bretonne, c'est la vibes, franchement y'a certain qui ferait mieux de rester chez eux ou sur leur mur mal réglé Hardcore,....
C'est comme ca mais y'en a qui se démene pour essayer de sortir de bonne soirée en bretagne,.....

Pour étre aux courrant des prochaines :

Mystik-vibes : https://www.facebook.com/pages/Mystik-vibes/248811398475795

Nezgoabass : https://www.facebook.com/pages/Nezgoabass/151840061516737

Krispies : https://www.facebook.com/KrispiesCompany?ref=ts
Y a de plus en plus de soirées dans l'ouest (assoc' : trance projection, ephedra, electrOhm, B.H qui vient de se créer, Krispies, Label Bass qui organise également un événement ce WE, Indalive, trancemission (plutôt dans la partie sud ouest) etc etc..) .
Le problème maintenant c'est plutôt niveau politique que niveau association..
Des nouvelles concernant des évènements bretons, même pour des free ? N'hésitez pas à me mp si vous avez des infos. Je m'enuiiiiiie ! Dégouté d'avoir raté le dernier évènement Goa. Smiley
Je déterre le topic mais :

Et pourquoi pas créer de nouvelles assos pour organiser ? S'il y a des parties les gens viendront, non ?

Perso j'habite à Rennes et j'ai zero contact, du coup j'ai l'impression qu'il y a rien à Rennes même niveau Trance, mais je suis peut-être à coté de la plaque.

Pourquoi pas faire une association et organiser des événements ? J'ai jamais fait ça par moi-même mais doit y avoir moyen d'être conseillé par d'autres assos et ici sur ce forum.

A priori il suffit de créer l'association, de voir le budget qu'on peut se créer, de préparer une liste d'artistes qu'on peut se payer (au début certainement que les défrayer donc), trouver les salles qui accepteront d'accueillir (ça doit se trouver sans problème, non ? L'Ubu, le Mondo, l'Antipode (j'ai vu qu'il y avait une teuf Hardcore bientôt)).

Puis faire en sorte d'avoir des artistes sur une même soirée, faire de la communication et hop c'est parti !

Personnellement ça me manque dans ma vie la vie associative donc j'ai vraiment envie de le faire, mais certainement pas tout seul.
vas voir dans l'agenda !! on organise une bonne petite fiesta dans le 56 le 7 janvier "Magic Tree Experience" par l'assoc Nezgoabass avec des dj des eko , gamin des crispies et 1 dj des Handikap !!!

c'est avec plaisir qu'on acceuillera toi et tes potes
enjoy !!!
Bah ouai j'en rêvais, j'ai vu la date mais je bosse ce week-end là... J'ai essayé d'arranger un covoiturage mais mes conditions sont trop compliquées à remplir. Je finis le taf à 22h samedi et je reprends à 14h dimanche. Donc pour faire le voyage comme ça je trouverai personne, et c'est normal...

Bref, je la ferai jamais ma goa party, snif. Mais j'espère que vous allez bien prendre votre pied quand même.
attend le printemps pépé on va faire peter !!!!!!
Raaah le printemps... Arrête je l'attends trop, j'en peux plus... T_T
C'est vrai que par chez nous, a part les Krispies, niveau Trance par chez nous, les assoc se bousculent pas au portillon, mais bon de là a dire qu'on est tous "hardcore jusqu’à la mort..." non, il y a des truc interréssant en Bretagne, même si c'est pas toujours de la Trance. je pense par exemple aux epsylonn qui font quelques trucs sympathiques.