a l'ouest y a quoi des choux???

tu veux dire mixte jeunes et vieux???  Smiley
BlackDiamond wrote :
need help ?

hum need surtout la présence de TOUS les bretons ce jour là  Smiley
merci pour ton aide en tous cas
je passerai le message en tout cas aupres des mes comparses Smiley compte sur notre presence.
D' ailleur pour nosu faire plaisir un peu de dark serai la bienvenu hehe Smiley

mais en tout cas po di probleme pour vinir teufer ce jour la. Et au moindre besoin de bras ... suis la Smiley
BlackDiamond wrote :
je passerai le message en tout cas aupres des mes comparses Smiley compte sur notre presence.
D' ailleur pour nosu faire plaisir un peu de dark serai la bienvenu hehe Smiley

mais en tout cas po di probleme pour vinir teufer ce jour la. Et au moindre besoin de bras ... suis la Smiley

yes merci beaucoup  Smiley

vous inquietez pas, y aura annonce précise et alléchante dès que tout sera bouclé pour le lancement du projet, une partie est quasi réglée, l'autre en cours (pbm pour louer une salle comme d'hab)
mais ça va etre bien sympatoche  Smiley
pootshee wrote :
tu veux dire mixte jeunes et vieux???  Smiley

non dance floor/chill out?  Smiley
Just Vanessa wrote :

ouaip, au bout...d'la route, y a l'ile Tudy Smiley

on va boire un verre au Winch !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Sainte marine

Locronan

Conacarneau et sa ville close

Pont aven....

la baie de Douarnenez

la Pointe du vent.............

Le Sud Finistere c'est magnifique

Smiley
skoocha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Sainte marine

Locronan

Pont aven....

la baie de Douarnenez

Smiley

Arf... et Piriac... j'oubliais Piriac... avec les apéritifs d'un super bar à la Baule, avec tout à 10Frs à l'époque...
Et en face le mec qui vendait tout à grignotter...
A cote de la gare
Just Vanessa wrote :

Arf... et Piriac... j'oubliais Piriac... avec les apéritifs d'un super bar à la Baule, avec tout à 10Frs à l'époque...
Et en face le mec qui vendait tout à grignotter...
A cote de la gare

tu parlerais pas du bar "le bidule" où on dégustait le vin blanc nouveau pour 5 Frs et qui s'appellait justement le bidule (un vrai tord boyaux le machin), un endroit rétro style caviste années 50, toujours pourri de monde?  Smiley

et la marchande de sucettes maison devant le port à Piriac, sur la tite place avec les restos à moules frittes  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

tu parlerais pas du bar "le bidule" où on dégustait le vin blanc nouveau pour 5 Frs et qui s'appellait justement le bidule (un vrai tord boyaux le machin), un endroit rétro style caviste années 50, toujours pourri de monde?  Smiley

et la marchande de sucettes maison devant le port à Piriac, sur la tite place avec les retos à moules frittes  Smiley  Smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bidule...
Moi j l ai connu a 10frs
mais le bidule blanc, quelle merveille
Un vrai delire
et les chansons reprises en coeur d'un cote a l'autre de la cour
avec les tonneaux en guise de table
Ah on en a pris des risques en rentrant en voiture après
skoocha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Sainte marine

Locronan

Pont aven....

la baie de Douarnenez

Smiley

je crois qu'on dit la pointe du Van : http://www.cleden-cap-sizun.com/ccs,pointe-du-van.html  Smiley

originaire du finistère sud moi aussi, alors si tu permets je complète ta liste par affinité  Smiley

Treboul
http://www.bretagnepanoramique.com/lieu.php?num=34

Pontcroix dans le cap sizun
et la baie d'audierne où j'ai vu des phoques nager en plein mois de décembre à l'embouchure de la rivière Smiley

la pointe de la Torche où mes potes faisaient du surf l'hiver, et où j'ai perdu mon maillot de bain au crochet des 10aines de fois quand j'étais môme  Smiley  
Image
L'ile Tudy : pareil : meilleurs moments c'est en plein hiver, quand il n'y aucun touriste, et que tu passes une semaine dans une maison de pecheur en pierre à peindre devant le feu de cheminée  Smiley
http://www.photoastronomique.net/grand/dcp_6098-115.jpg
Smiley  Smiley bzh j y etais y a 2 semaines et un super temps pour1 mois de novembre

bon petit festoch a doaurn en ete  les arts dinent a l huile  Smiley  Smiley
une bonne session dub prevu l ete prochain les 24 heures du dub Smiley
le bonheur est dans le pree en septembre un des premier festi breton a avoir fais passer  de la goa  les hilight tribes en 2000... sound of rajshasha en 2001.... zencool ensuite...... ce festi a une programation super eclectiques sa va du punk a la techno du trad breizh au ragga, avec des expo, des stands vraiment alternatifs, de la biere artisanale et de la bouffe bio Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bidule...
Moi j l ai connu a 10frs
mais le bidule blanc, quelle merveille
Un vrai delire
et les chansons reprises en coeur d'un cote a l'autre de la cour
avec les tonneaux en guise de table
Ah on en a pris des risques en rentrant en voiture après

lol
je vois qu'on a passé les mêmes vacances : dodo à piriac, et longue hésitation pour prendre la caisse jusqu'au bidule  Smiley
bon c'est qui qui conduit au retour?.....  Smiley
skoocha wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

tiens au fait comment il s'appellait le bistrot qui faisait l'angle des 2 rues juste avant le winch?
chez huguette? chez yvette?

j'allais prendre mes ptits dej là bas l'hiver justement... la mère nous réchauffait les croissants au micro onde  Smiley
Virgosound wrote :
a mon avis math c'est pas pire que dans le nord est  Smiley  Smiley  et puis bon des que c'est vers la bretagne ca fait la fete comme il faut apres pour la trance euhhh je sais pas en tout cas vu le nombre de breton qui s'inscrivent en ce moment y'a moyen qu'il bouge bien  Smiley  Smiley  Smiley

oh bin au nord est c'est clair que c'est mort...à part teknitrance sur laon (02) ya pu grand chose...y avait databass avant qui organisait dans la region ( minimal ) mais c'est fini depuis un bail... sinon, avec les potes on en fait de temps en temps, free et conviviale dans la foret ( la caravane étrange : caravanetrange@hotmail.com ) mais nos deux dj sont partis ( un en irelande et l'autre en nouvelle zelande....argh...) y a qq mois et du coup ça risque d'etre encore plus mort....

Sinon je viens d'enmenager sur limoges et j'me demandais si y avait pas des motivé pour remonter qq chose ??? il me reste des projos diapo et de la motiv pour refaire de la déco ( a la base c'est ce que je faisais dans le nord est )

signé : un farfadet en manque de son....
j'annonce ,la semaine prochaine ,je dois avoir une date pour une soirée trance en vendée dans un bar ,que j'orgasme Smiley ce sera surement pour le mois de mars Smiley ,((pas la bar chocolaté....hein Smiley ))plus d'info en agenda trés bientot Smiley
Smiley ps:si des dj's veulent ce joindre a moi Smiley
ET DANS LE SUD OUEST IL SE PASSE QUOI
BlackDiamond wrote :
=) ca sent le morlaixien frustré ca ... osef de lannion. Chui paimpolai de souche MOA monsieur.
Et ca c' est de la ville rupestre a souhait Smiley

ps: loch tudy ?

"J'aiiiiiiiiiiiime Paimpol et sa falaise !!!"  Smiley  J'y ai passé presque toutes mes vacances d'été durant mon enfance  Smiley
Smiley féte la zik playa en vendée!!  Smiley
dj motivé mp Smiley
une p'tite asso finistérienne(brest) a vu le jours en 2006.-KAOTEK SYSTEM-
organisation de soirée tek-psytrance a capacitée limitée(-500pers.)  underground spirit !!!! prochaine teuf le 13 juillet 2007 dans les monts d'arrée avec RAGDAM de l'asso electrohm(le mans),ptite déco fluodelik ,10h de son(orienté psyké-dark)...http://kaotek.over-blog.com
                   see you soon !!!!!!!!
amina du 64 wrote :
ET DANS LE SUD OUEST IL SE PASSE QUOI

tu rigoles ça bouge grave le sud-ouest, y'a les dragonhunters et les world people... la prochaine du 12 au 14 octobre avec un peu de chance...
ralala LA BRETAGNE
ça vous gagne....j'y suis resté 3 ans et c'est là bas que j'ai découvert la trance....mais les tawa en bretagne y a une ambiance qu'on a pas ailleurs....

big up les bretons
ouaip, et pour ceux ki se la jouent pas chatelain ce we, ya psyhalowin à Guerlesquin par les Kriespies !!
Hé ben oui, c'est sur que venant moi même d'un milieu plutôt hardtek hardcore, j'ai vite bifurqué vers la techno et la trance mais je peux vous dire qu'il n'y a qu'un petit pas pour faire des emules tranceux en Bretagne. Pis c'est vrai que dans le centre BZH sa bouge pas des masses mais venez donc! on attend que ça! Déjà les Krispies nous proposent des belles petites soirées, d'ici peu on aura peut être l'occasion de se retrouver avec les ptits lutins de la forêt de Paimpont!
morisette wrote :
Hé ben oui, c'est sur que venant moi même d'un milieu plutôt hardtek hardcore, j'ai vite bifurqué vers la techno et la trance mais je peux vous dire qu'il n'y a qu'un petit pas pour faire des emules tranceux en Bretagne. Pis c'est vrai que dans le centre BZH sa bouge pas des masses mais venez donc! on attend que ça! Déjà les Krispies nous proposent des belles petites soirées, d'ici peu on aura peut être l'occasion de se retrouver avec les ptits lutins de la forêt de Paimpont!

Je plussois. On attend que ça en bretagne !
a venir megalitik II en bzh...