a l'ouest y a quoi des choux???

glyphcult wrote :

La trance en bzh ça prend pas... trop peu de soirées à part aia concept à nantes que je salue au passage (mais est-ce encore la bretagne!!!??? Smiley )
Un petit festival incluant une nuit trans Smiley -psyché en Aout (comme c'est écrit sur leur site!) Smiley
ntre ami erwann Smiley qui à organisé il y'a peu la soirée psynapse... Smiley

bref bof c'est surtout free, tek, tribe, hardcore etc...sans doute un héritage tardif de la mentalité Rock'n'Roll & destroy qui traine en bretagne!!! Smiley

pourquoi pas trance avec des prices de ouf avec idtgv
commander des voyages a plusieurs et casser le prix pour les tranceux
pour info ...
avec des potos on est en train de voir pour monter un collectif artistique psychedelique.
Avec pour ambition d' exposer au cour de soirée organisée en bretagne.

Sitôt qu 'on aura un site officiel pour se faire ca, je voudrai savoir si des assocs existente dans le grand ouest serai dispo a venir preter main forte avec les moyens dont elle disposent deja afin de nous permettre de nous lancer sur les rails.

Pour l' instant en tout cas rien d' officiel, mais une serieuse envi de mettre nos beau spot sauvage a disposition de la festivitée trance psyche.
Et si bien sur des breton errant sur ce site serai interesser par un tel projet faites vous connaitres. Plus on est de fou et plus ... on est de fou
je peux proposer un new concept down price

je peux meme vous proposer de mixer en guest
j'espere voir mon amis dj ricx et charly
glyphcult wrote :

La trance en bzh ça prend pas... trop peu de soirées à part aia concept à nantes que je salue au passage (mais est-ce encore la bretagne!!!??? Smiley )

Le ducher de Nantes est representé sur le drapeau breton, oui c'est la bretagne.
freddy4dreams wrote :
je peux proposer un new concept down price

je peux meme vous proposer de mixer en guest
j'espere voir mon amis dj ricx et charly

toi laisse la bretagne tranquille lol...
Historiquement parlant :

Encore1566 (me semble), date du mariage de Anne de bretagne au roi de france et dont la dote fu l' annexion de son duché (pour eviter une guerre) Nantes etai effectivement capitale administrative de la bretagne.

D' autre lieu dispersé ayant tout aussi des interet strategique. Le parlement de Rennes, Le chateau de Dinan, L' arsenal de Lorient et La cours de justice de Quimper.

Cependant lors de la redefinition des region a la revolution et la creation de : la Loire Atlantique ... Nantes et sa region sorti officiellement de la bretagne.
C' est un fait indeniable ... Nantes a un jour etai en bretagne.

Maintenant dans les faits ... et je sais que je m apprete en faire gueuler plus d' un. La bretagne Administrative, si elle s' arrete a la frontiere de l' ile et vilaine officiellement ... s' arrete en realité (pour ce qui est de la culture bretonne) le long d'une ligne imaginaire, qui serai shematisé par les villes de saint brieuc et lorient.

A l' ouest de cette ligne vous etes en bretagne ... a l' est de cette ligne vous etes en France.
Et bien que le conseil general, ainsi qu'une partie de l' administration nationale commence a se dire qu'il serai bon de defendre ce patrimoine (nous somme avec les corse et les basque les dernieres region annexée, et aussi celle a la culture la plus marqué). Il n' empeche que la ligne decrite plus haut ne cesse d' avancer vers l' ouest ... pour le plus grand malheur des quelques un comme moi, heritier d'une longue tradition Smiley

Ceci etant di ... (j' v encore me faire traiter je le sens Smiley)
Merci pour la proposition freddy, j' espere de tout coeur que cela pourra ce faire.
Bien que ce projet ne soit encore qu' a l'etat de parole entre pote, nous avons deja plus ou moin negocier : 1 chapiteau, 1 barnum, l' approvisionement en boisson et nourriture, ainsi que la sonno et une partie des lights.
Et avant de voir plus loin, il nous reste a voir l' emplacement (et la prefecture :x).
Sitot que cela sera vu, on pourra commencer a s' arranger pour la line up, les deco et autre secu etc (en gros le coté humain de l' orga Smiley)

en tout cas j' te met dans mes papier et des qu' il y' a du nouveau je te previen.

A ce propos, si parmis les usager du forum il y' a des habituer de l' orga en plein air, je les invite a me contacter. Histoire de ne pas aller direct au casse pipe Smiley
BlackDiamond wrote :
Cependant lors de la redefinition des region a la revolution et la creation de : la Loire Atlantique ... Nantes et sa region sorti officiellement de la bretagne.
C' est un fait indeniable ... Nantes a un jour etai en bretagne.

une redéfinition purement fictive ma foi.. la Loire Atlantique c'est du vent  Smiley
Nantes c'est la Bretagne c certain, les frontières c'est Fougères et Clisson, quoiqu'en dise l'administration héhé
combien de fest noz a nantes par ans ? haha
à je sais pas lol.. je ne fais que ceux de Lorient.
Lorient Fabus ???
Lorient Express comme titre l'Equipe à chaque victoire des merlus..
hehe ...
parle pas de football stp ... j' ai deja le malheur de crecher pret de guingamp :x

enfin ... bref. Pour ce qui est des bretons, presonnes pour se motivé a orga un bon tit truc dans le coin ?
chez seventh-sky ya du bretons ( et un rital  Smiley )
il est pas impossible qu'on retourne un peu vers l'Ouest, mais ce sera pas tt de suite.. ya des projets à l'Est pour linstant.
en tt cas c cool , faites bouger la region ! Smiley
Ouais bah ils sont bien a l'Ouest a tout cas ça c'est clair! Et vive le vent du Nord Smiley
keskiya le sudiste  Smiley
hehe ... je reconnais qu 'on a attein un certain niveau d' ouestagitation ... entre les allumés du festival plein air (dont j' ai eu fait parti) avec des tête d' affiche incroyable. Les teufars free party qui allume les gegenes tout les week end dans le centre bretagne ou sur la cote ... je me di : mais sont passé les tranceux :/

alors on va essayer de rattraper ca ... et faire de notre region, une region enfin complete Smiley
Meme si elle l' est deja HAHAHAHAHA
shagshag wrote :
chez seventh-sky ya du bretons ( et un rital  Smiley )
il est pas impossible qu'on retourne un peu vers l'Ouest, mais ce sera pas tt de suite.. ya des projets à l'Est pour linstant.
en tt cas c cool , faites bouger la region ! Smiley

moitié non... si je ne m'abuse Smiley
sang % rital moi !
Nantes c'est la porte de la Breizh, c'est tout.
haha bande de frustrés ... arretez d' esperer. c' est pas grave les gars ... je sais bien que c'est pas donné a tout le monde de crecher a xanadu mais bon. L'espoir fai vivre MOUHAHAHAHA Smiley
BlackDiamond wrote :
haha bande de frustrés ... arretez d' esperer. c' est pas grave les gars ... je sais bien que c'est pas donné a tout le monde de crecher a xanadu mais bon. L'espoir fai vivre MOUHAHAHAHA Smiley

Arrete de te fumer les poils va !! Smiley J'ai jamais autant kiffé des vacances d'enfance que chez les vieux à Brest... mais c'est pas pour ça que je crachais sur mes cousins Nantais, ce debat est sans fond et sans fin.

Pis bon faut relativiser aussi, la Breizh c'est pas franchement Xanadu tous les jours Smiley
klr que quand il epande le lisier ... les walkyrries elles se fond discrete Smiley

Perso pour etre franc ... j' m en car compet xD haha ... fo juste que je fasse mon boulot de floodeur en bon edu forme Smiley

dans mon post initial tout ce qui m' interesse c le fait de faire une teuf Smiley savoir si nantes est en bretagne c'est le cadet de mes souci lol Smiley

ps: brest c moche Smiley
BlackDiamond wrote :
klr que quand il epande le lisier ... les walkyrries elles se fond discrete Smiley

ps: brest c moche Smiley

Lannion aussi  Smiley
L'Ile Tudy Powaaaa !!!
=) ca sent le morlaixien frustré ca ... osef de lannion. Chui paimpolai de souche MOA monsieur.
Et ca c' est de la ville rupestre a souhait Smiley

ps: loch tudy ?
BlackDiamond wrote :
=) ca sent le morlaixien frustré ca ... osef de lannion. Chui paimpolai de souche MOA monsieur.
Et ca c' est de la ville rupestre a souhait Smiley

ps: loch tudy ?

ouaip, au bout...d'la route, y a l'ile Tudy Smiley
hehe Smiley
gogo tregastel ... sur Renote Smiley pur site sauvage Smiley
y' aurai pas des barak la bas, on se serai bien basé pour notre teufeu :/

on se rabas sur le secteur de paimpol pour trouver un site en bors de mer et paumer. Ca va pas etre facile :/
le 30 mars à rennes va y avoir de la trance Smiley , plus d'infos à venir dans longtemps après jésus christ  Smiley
pootshee wrote :
le 30 mars à rennes va y avoir de la trance Smiley , plus d'infos à venir dans longtemps après jésus christ  Smiley

c'est mixte?  Smiley