bon alors je m'incruste...
je pense qu'il faut laisser les -vals et autres terminaisons de ce genre au fre party... non sans blagues, c juste le nom qui change ms sinon on a deja d phenoimene de ce genre en trance et ca s'appellle un festival trance(c comme un festival rock!
) alors que vouloir de plus?? la gratuité?? perso, bon c vrai que parfois c un peu bcp chèr) ms ca me derange franchemnt pa de payer une entrée pour un truc où je sais que l'orga s'est mis aux petit soin pour nous, a géré la deco, la sono, le confort(chill out, douche, etc)...
et où je suis sure que je vais etre bien pdt 4 jours!
contrairement au teknival ou tt est à l'arrache, où c glauque, où les gens sont glauques et j'en passe! parce que justement c gratuit, g l'impression que les orga(kan y'en a une digne de ce nom...
) se prennet moins le chou à faire que son public soit bien: car il est bien de tte facon grace à la drogue, qui je le souligne n'est pa gerer du tout de la mm maniere en free et en teuf trance...
enfin voila à part qqs sound system qui essaient de sortir de l'ordinaire en free( grosse pensée pour les epsylonn, encore eux
) c pa la joie!!
donc pour conclure, ben contentons-nous deja de nos festival trance et essayons d'en faire d plus gros, tt en gardant l'esprit festif et convivial kon ne trouve qu'ici!! et cela ne peut etre gratuit je pense