sangohan wrote :
quand je dis public underground c est pour éviter d avoir le premier blairot du coin qui viens pour mater des cul!!!
par contre on peu faire se que l on veu,teknival,trancenival,ou autre à partir du moment ou il y a une grosse promotion de faite et une concentration enorme de gens,qu elle que soit le type de son t aura toujours des gens qui seront là et qui connaitront rien à la musique.
et c est la que le probleme arrive,c est que ces gens la ils vont prendre des produits ou meme boire à se saouler,et ensuite ils ne vont plus rien respecter.que se soit voisinnage,sur les routes....ils sont en terrain conquis.et c est ça que les gens retiennent dans un evenement elctronique.ils vont pas retenir que sur 20000pers (par exemple) y a eu aucun probleme,non,les gens vont se rapeler de la connerie qu un petit con aura fais au volant de sa bagnole par exemple ou autre choses
regardez le dernier tekos,ils on souligné 1mort dans le festival (je vous l accorde 0 aurai été mieux)
mais ils n on pas dis que les 79999 autre se sont tenu correctement.
en france les médias ne retiennent que le négatif des soirées electroniques
alors pour moi un "trancenival" oui mais ailleurs qu en france,chez nous c est grillé,la france est un pays de conservateur,n oubliez pas ça
on a 10 ans de retard sur nos voisins sur la culture en général
ça y est j ai les nerfs, c est un sujet qui m enerve car ça fais 13 ans que je me bats pour la cause electronique,et que ça n avance pas....meme le freaky dragon se fait plus en france tellement on nous emmerde ici (cela dit ils on bien raison)
et puis trancenival c est moche comme nom y faut trouver autre choses
je sents que je vais me faire pourrir
rien à ajouter...+1000 man