J-2
AC2N wrote :
Bah alors ... on "pécho" les infos sur mon Blog MSN sans laisser aucun message lol PAS VRAIMENT COOL vs etes pas si motivés que ca alors (vs m'direz c'est un peu tard!?)
Coment vs avez trouvez mon adresse au fait !?
J'vs propose un RDV les "tranceux" : Samedi / Dimanche & Lundi vers 13h a notre "Sound System" T.G.S. (Total Good Spirit) ZIK EKLEKTIK !?
Oky ??? Tchusss A+
greg wrote :
et c'est où, alors, finalement ...???
supersky wrote :
salut
tu pars quand exactement toi
au fait sans indiscrétion ta kel age?
http://mst-one.forumactif.com/ftopic1192-0-asc-0.htm
tiens ca c est le site officiel,c est one ka les infos......
greg wrote :
Bon, bah, finalement, ca sera Chavannes, à 25km au sud de Bourges. Il est bon également de savoir que ce terrain a été réquisitionné par décision arbitraire du ministère de l'intérieur. Sarko préfère donc prendre de force le terrain d'agriculteurs qui n'ont pas leur mot à dire plutôt que de lacher un terrain militaire désaffecté qui aurait convenu à tout le monde......... no comment
Bonne teuf à tout le monde
gpsy wrote :
bonne chance.
Pour ceux qui voulaient diviser la somme d'un gros son entre les participants et faire mieux la prochaine...essayez de le faire plus tôt (plusieurs mois a l'avance) notamment soutenir avant ceux qui avaient lancer l'idée il y a plus de 6 mois...
on y arrivera peut être avant d'avoir tous les cheveux blanc.
sinon, amusez vous bien
{bobatomix} wrote :
Ca c'est de la good news mon gregou !! Graaaaaaaaaaaavvvvvvvvvveeeeeeee
Vivement ce we !!!
hehe encore un joyeux anniv !!
A vendredi dans ce cas
greg wrote :
eh eh
prends ta pochette, bobby
A bientôt
supersky wrote :
bon alors est ce ke kelkun sait combien il y aura de sound system trance en tout a peu pres sur le cite?
supersky wrote :
http://tk.files.storage.msn.com/x1pNWjjkHJ3o_wGl3qniE0THGl-xF9_WzgJkwOCd-CJrxs1wQPOdfMsQs4AE268BuMeRjwc6HbZYeofjPXPtCI6Zml0rD6ZkSTmSSk4eaHtHbe87-siUUFH5OM_Q7aOjmjocJ-C7j6guw0
kilokif wrote :
franchement y'a de ces noms...
supersky wrote :
MUSHROOM CORPORATE
PANORAMIX
le chill-out de rouletabille
et un autre(total good vibes)?ca fait 4