je trouve que c'est carrément une bonne idée de faire un rassemblement trance a ce teknival........car pour moi le teknival est un evennement qui permet a toute les communauté electronique de se retrouver pleinement......c'est un cadre contestataire qui pronne l'autonomie la TAZ (tempory Autonome temporaire) on ne peut pas
dire ke les cultures electronik peuvent pleinement s'épanouir dans notre chère pays.......trops de contrainte pour créer des fétes digne de se nom..........trops souvent on é limité par le tps bocou de nos soirées se termine trops to.......on ne peut combler jamais correctemnt les gens ( sof effectivement oui ds les teuf a 20-30 neurones, qui non pa lieu toute les semaine de toute façon.................).............là on a un terrain de jeu pour 4 jours...........ya le tps de s'amuzer................le fête de créer " un village trance" sa veut dire s'exclure..........o contraire le teknival est un espace libre sur toute sa surface........pour tout le monde...........c'est l'occazion de montrer o gens qu'il y a d'otre choze en france sur la scéne tekno : une
muzik avec des gens ouvert qui aiment la nature, etre dehors et vivre en communoté.................un peu comme le public des free party..........ya des point commun a "exploité"
...........ya pa ke la shepper attitude en son hard, je suis issu de ce milieu et jme considére pas comme tel..............................................................................................................moi
kan jvien ché vou sa spass tré bien!!
.............ya des gens bien partout!!!!!!!
bref fo créer un otre univers a ce put1 de tekos...........un peu de couleur, kelke paillette et le tour est joué............enfin preske.........."loin" du super marché...........
dans tout les cas je veut bien minvestir dans ce projet........je pratik "l'art" du veejaying je dispoze de 2 video pro et de divers installation d'écran..........jpeu contribué un peu en déco (instalation, sculture, fluo..........)............ché po ya pas des gens, des asso de gens qui organize des soirée sur se site???? et qui seré pré a investir un peu d'argent, le mieu sa sré de créer une collaboration entre de différent collectif trance, afin de minimizé les frais et d'avoir un line-up rempli............
pour exemple au tekos du 1er mai 2005 ,j'ai bossé avec
mes amis voisins belges qui on préféré reunir plusieur son de belgique afin de présenté le son belge....et sa a fonctionné..........................de plus l'investissement financier pourré étre largement rentabilizé avec un bar digne de se nom et de la restoration.......mais pour sa fo pa allé se caché dans un coin du tekos...........fo essayé de bien voir les chozes et du plus "grand" possible
histoire de pa fair un bide non plu............des espaces chill out en tekos yen a pas des mass............pour tan c bien............il fo recréé un univers ou le psykonote se sente bien.........a l'aize loins ou plutot a coté...du coté obscure.........koi ke?
enfin vla si ya des gens motivé et qu'il veule s'exprimé pleinement dans cette "T.A.Z"
tené moi o courant par mail: tof_martin@hotmail.fr
scuzé moi pour ma malmaitrise du verbe a cet heure tardive du week.end.........g fé 10h de caisse pour allé a la teuf birtday antares....hum......hum.........ji sui resté de 3h30 a 6h30 ......jme sui bien défoulé, le son été plaizan.............kan o reste .hum............hum.............no
comment