TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

oui je le connais le titre merci !!! je sais kon est censé parlé d'un son tekos, mais on peut le faire évoluer pkoi pas une free tt simplement ?!
mais une free de 50 personnes c'est pas une free ! c'est un barbcue chez mémé ! moi je m'en fou de ça rien qu'avec l'entourage on les rassemble les 50 pelos
(C'est les rdv entre potes quoi ... c'est très plaisant mais c pas une teuf)

La on parle de TEUF, avec sa grandeur et sont nombre élevé de teuffeurs.
Donc si tu parles de free en dehors du tekos là t'as 200 problèmes qui s'ajoutent  à une liste déjà grande, autorisations et Cie ...
chacun sa vision de la free, tu crois que tous les we les free parteux se rassemblent à plus de 1000 personnes ?

bref ça sert à rien que j'argumente, j'aurais tjs tort...
fais pas la tête lol !
Mais les rassemblements dont tu parles y en a mais c'est privé (par exemple sur les péniches), mais on parlait de plus gros c tout !
Alors juste une question à la con !!!

Comment les associations de free parteux arrivent à poser des 20 kilos de son en tekos alors kil font jamais payer leur teuf ????
2 choses :
-Des bons salaires investissent
-Tu sais les ptites pillules blanches ? ça coute chère non ?
Des bons salaires ??? bah put1 la plupart des frees parteux ke je connaissent sont au smic...

ça coûtait cher les petites pilules blanches y a 5/10 ans mais maintenant c'est plus trop les pilules ki sont rentables dans ce milieu, sans faire de jugement hatifs Smiley...

ok vu sous cet angle, va falloir ke je m'y mette put*** je pourrais enfin finir mes fins de mois (humour à 2 balles)
Oui de bons salaires, quand tu vois un gros son c'est pas n'importe qui qui est derriere !
Enfin y a aussi ceux font parti d'une boite de son pour qui c'est moins chère
psyche wrote :
Alors juste une question à la con !!!

Comment les associations de free parteux arrivent à poser des 20 kilos de son en tekos alors kil font jamais payer leur teuf ????

Ils ont investis LEURS tunes dans du matos.... Ils l'entretiennent EUX.... Du coup ils se tapent pas des frais de loc' à chaque fois.... L'investissement de base est certes, lourd, mais ensuite ils sont débarassé de la contrainte en question...
Bon, on s'organise comment alors ??? Smiley
LoTran wrote :
Oui de bons salaires, quand tu vois un gros son c'est pas n'importe qui qui est derriere !
Enfin y a aussi ceux font parti d'une boite de son pour qui c'est moins chère

voilà comme je citais plus haut, kan t'es déjà dans le métier ça peut aider à faire quelque chose  Smiley
MrJack wrote :

Ils ont investis LEURS tunes dans du matos.... Ils l'entretiennent EUX.... Du coup ils se tapent pas des frais de loc' à chaque fois.... L'investissement de base est certes, lourd, mais ensuite ils sont débarassé de la contrainte en question...

Dans ce cas c du matos de merde aussi ...
Parce qu'entretenir un son pro digne de se nom c'est très très très chère, et je parle pas de l'achat
weedspeed wrote :
Bon, on s'organise comment alors ??? Smiley

dis pas ça dis pas ça malheureuse  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

Dans ce cas c du matos de merde aussi ...
Parce qu'entretenir un son pro digne de se nom c'est très très très chère, et je parle pas de l'achat

Ceci dit, c'est pas en Free que j'ai entendu le son le plus limpide de ma vie Smiley Smiley
psyche wrote :
[/g]

voilà comme je citais plus haut, kan t'es déjà dans le métier ça peut aider à faire quelque chose  Smiley

Oué aider ...
Smiley  Smiley  Smiley
psyche wrote :

dis pas ça dis pas ça malheureuse  Smiley  Smiley  Smiley
MrJack wrote :

Ceci dit, c'est pas en Free que j'ai entendu le son le plus limpide de ma vie Smiley Smiley

Clair et net c'est lié !
Nous on se contente pas (a juste raison ou a tord) de ça faut dire, moi le premier
Je disais ça dans mon premier post plus haut en disant que le public trance est plus exigeant ...
weedspeed wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley c'pas de ma faute !!
arf irf erf, j'en connais (de loin) qu'ont fait de la tôle pour ça, et ils disent que sans cette vente de drogue ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait dans la free hein

Les tee shirt ? Je vais m'y mettre si ça rapporte autant
Attention ironie inside :

les tshirts vendus des free parteux, c'est comme les paniers en osier des gitans, non ?
Mdr ...
Sauf que les gitans on vient le soir les chercher en Merco ou BMW
t'nrv pas cocot et déformes pas tous les propos ki ont été évoqués ici !!

déjà va dire à mon chéri que ses potes free parteux ne posent pas du son souvent ? c'est vrai c'est pas tous les we mais c'est très régulièrement et du côté de fontainebleau, je sais plus kel est leur assoc, mais je me renseignes ok (bon en dehors des périodes hivernales bien entendu).

Pour le matos, chuis dsl mais le pote ke g vu hier soir chez mon chéri, il travaille en free lance pour une boîte de son et visuel et il peut avoir autant de matos kon veut puisque c'est son matos, j'en dirais pas plus parce que j'ai pas à dire ce genre de choses ici Smiley, maintenant tt le monde n'a pas la chance d'avoir un pote ki a du matos gratos c'est clair ainsi ke les groupes électrogènes, et le terrain en friche de papy Smiley

On a jamais dit que tous les free parteux étaient smicards, j'ai dis que tout ceux ke je connaissais l'étaient nuance !!

tu trouves kil y a amalgame entre drogue et free parteu, je te l'accorde, il y a le même pour les tranceux, t'es tranceux obligé tu te drogues !!!! Smiley je pense même que ça s'étend à tous les gens ki écoutent de la musique électronique qu'elle quelle soit, un clubbeur sera automatiquement catalogué dans consommateur de exctas ou de coke, tu vois tt le monde en prend pour son grade partout Smiley

et puis tu sais faut pas croire, tous les tranceux ne sont pas vénales, y en a pleins ki demandent ke ça retrousser leurs manches pour rien ou alors je fais vraiment parti d'un groupe de personnes et de potes hors du tps qui croit encore que le partage est la source humaine...c'est possible, vu que nous vivons dans un monde de plus en plus individualiste...

Enfin tt ça pour dire que l'on discutait tt simplement, pour une fois sans heurt et chacun s'exprimait sans que ça surenchisse !

IMHO bien sûr

bon alors tjs des motivés ou pas ?
oui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cocot wrote :

les freeparteux ne sont pas tous des smicards ou rmistes
c'est pas pasque tu kif la hardteck que t un paumé

C'est pas parce que t'es Smicard ou RMiste que t'es un paumé NON PLUS, HOWWWWWW!!!!!!!!!!!!
J'ai lu tout le reste aussi, je ne reagit que sur ca, parce qu'il n'y a que ca qui m'ai choqué....

Vous me gonflez sur ce forum a attendre toujours des "ouuuuuuai, j'suis d'acc avec toi" ... c'est relou, si je dit rien, c'est que je suis okay avec ce que tu racontes, si je reagit, c'est que j'eprouve le "besoin" de reagir.
cocot wrote :
bon desolee de m'ettre enervee
surtout apres toi pasque je t'aime bien
mais c vraiment souvent en soirees trance que j'entends des trucs sur les freeparteux qui m'herissent le poil et je m'y suis toujours pas fait

je voulais tout de même vous poser une question
avez vous déjà fait un teknival pendant 4 ou 5 jours?
c usant ces choses là, autant physiquement que psychologiquement
je peux te dire que même si tu kif la tek, au bout d'un moment tu rêves, de silence,de tranquilité,  de baignoire, de chiottes (ba oui faut pas se leurrer au bout de quelques jours c horrible l'etat des fourrés) d'un bon repas... et j'en passes

moi jsuis ok pour vous filer un coup de patte si c pas trop loin et si ya du monde motivé derrière mais c'est vraiment quelque chose de compliqué d'aller mettre un son au tekos (niveau thunes et organisation)

c clair ke c usant, moi g fais que celui de marigny l'an dernier et encore du samedi soir au dimanche après-midi g jamais été autant épuisé de ma vie, que ce soit physiquement ou mentalement, trop de choses qui m'ont sauté aux yeux et dont je n'étais pas vraiment préparé ...

Cocot je me suis renseignée auprès de mon chéri pour ces potes ki posent du son tous les we ou presque, bah ils sont très amis avec les PH4, HP, Troubles fêtes, nawak, et les 3 1er ke g cité il me confirme que tous les we ils posent du son, il m'a précisé aussi, que les free parteux même s'il y avait 2 kilos de son ils s'en battaient les "c****" c'était déjà bien et au moins y avait du son  Smiley  voilà m'dame  Smiley
bon on va le preparer ce village goa
Smiley
cocot wrote :
oui ils font des soirees tousq les week ends
ds soirees organisées, payantes...
m'etonnerait qu'il fasse des free dans les bois tous les week

ba pour les 2 kilos c sur qu'ya pas d'interdiction mais personne n'entendra ton son
c'est pas MF ou Toltek tes potes?

et pour ma part l'ete dernier j'ai fait le tekos du vendredi aprem au lundi matin et là j'etais vraiment naze
pfffiuooooooo rien que d'y penser ça me fatigues ;-)

bah je te répète ke c pas mes potes mais ceux de mon chéri donc si on se voit un jour tous ens tu débatteras avec lui parce que moi j'en sais pas plus ke ça  Smiley
j ai un camion master décoré trance psyché(équipé avec du bon son)
de la déco.....
et beaucoup Smiley  de tonus
cocot wrote :

ok je retiens donc que j'ai l'autorisation de discuter avec ton zom
Smiley

bah heureusement chuis pas une tiran  Smiley  Smiley