oui je le connais le titre merci !!! je sais kon est censé parlé d'un son tekos, mais on peut le faire évoluer pkoi pas une free tt simplement ?!
psyche wrote :
Alors juste une question à la con !!!
Comment les associations de free parteux arrivent à poser des 20 kilos de son en tekos alors kil font jamais payer leur teuf ????
LoTran wrote :
Oui de bons salaires, quand tu vois un gros son c'est pas n'importe qui qui est derriere !
Enfin y a aussi ceux font parti d'une boite de son pour qui c'est moins chère
MrJack wrote :
Ils ont investis LEURS tunes dans du matos.... Ils l'entretiennent EUX.... Du coup ils se tapent pas des frais de loc' à chaque fois.... L'investissement de base est certes, lourd, mais ensuite ils sont débarassé de la contrainte en question...
weedspeed wrote :
Bon, on s'organise comment alors ???
LoTran wrote :
Dans ce cas c du matos de merde aussi ...
Parce qu'entretenir un son pro digne de se nom c'est très très très chère, et je parle pas de l'achat
psyche wrote :
[/g]
voilà comme je citais plus haut, kan t'es déjà dans le métier ça peut aider à faire quelque chose
psyche wrote :
dis pas ça dis pas ça malheureuse
MrJack wrote :
Ceci dit, c'est pas en Free que j'ai entendu le son le plus limpide de ma vie
weedspeed wrote :
cocot wrote :
les freeparteux ne sont pas tous des smicards ou rmistes
c'est pas pasque tu kif la hardteck que t un paumé
cocot wrote :
bon desolee de m'ettre enervee
surtout apres toi pasque je t'aime bien
mais c vraiment souvent en soirees trance que j'entends des trucs sur les freeparteux qui m'herissent le poil et je m'y suis toujours pas fait
je voulais tout de même vous poser une question
avez vous déjà fait un teknival pendant 4 ou 5 jours?
c usant ces choses là, autant physiquement que psychologiquement
je peux te dire que même si tu kif la tek, au bout d'un moment tu rêves, de silence,de tranquilité, de baignoire, de chiottes (ba oui faut pas se leurrer au bout de quelques jours c horrible l'etat des fourrés) d'un bon repas... et j'en passes
moi jsuis ok pour vous filer un coup de patte si c pas trop loin et si ya du monde motivé derrière mais c'est vraiment quelque chose de compliqué d'aller mettre un son au tekos (niveau thunes et organisation)
cocot wrote :
oui ils font des soirees tousq les week ends
ds soirees organisées, payantes...
m'etonnerait qu'il fasse des free dans les bois tous les week
ba pour les 2 kilos c sur qu'ya pas d'interdiction mais personne n'entendra ton son
c'est pas MF ou Toltek tes potes?
et pour ma part l'ete dernier j'ai fait le tekos du vendredi aprem au lundi matin et là j'etais vraiment naze
pfffiuooooooo rien que d'y penser ça me fatigues ;-)
cocot wrote :
ok je retiens donc que j'ai l'autorisation de discuter avec ton zom