sanandha wrote :
Chaque Tranceux communient à sa manière, à travers ses styles de Trance de prédilection, ses danses, les gens qui l'entourent, avec lui-même, avec les drogues, ils sont sensibles à une jolie déco ou en ont rien à foutre...
L'important à mes yeux n'est pas de rassembler les différences, car nos différences sont nos richesses aussi, mais plutôt de les tolérés afin de ne plus le subir.
Chaque style de trance nous transporte dans un monde différent et qqu fois très opposé..
Nos goûts et couleurs ne sont pas contrôlable donc, vaut t-il mieux peut-être de suivre son identitée propre à travers ce que nous aimons.
je parlais de communions entre les gens, rassembler les differences n'etant pas vraiment le but, mais plutot de nous rendre compte que nous sommes pareil (ds le fond)
en fait il faut un endroit ou tous puissent se rassembler ds un meme elan (autrefois c'etait l'eglise)
bah j'trouve qu'une teuf c'est un peu ca, une sorte de ceremonie ou nous venons tous ds le meme but (passer un bon moment) et nous repaitre de ces differences, c le moment de faire la paix et l'amour