Darknemes wrote :
genre! bah pas moi jss completement barge je decouvre ok mais pas besoin de me proteger ou dorlotter ni meme devergonde je le suis deja
m_a
Darknemes wrote :
genre! bah pas moi jss completement barge je decouvre ok mais pas besoin de me proteger ou dorlotter ni meme devergonde je le suis deja
m_a
iona wrote :
hep les jeunes!!! faites pas gaffe aux mauvaises langues, y en a partt
mais bon en meme temps vous vous afichez un peu en tant que petits jeunes nouveaux, innocents, qui faut dorlotter, aider, proteger, qui decouvrent... alors forcement ca n'attire pas que les bons sentiments
Divine Light wrote :
Oui, bon, attention aux green fathers...(j'en ai un à la maison mon Mister s'apel Mr Green.. toujours en train de marchander le bifsteck...)
il faut du temps pour un faire un blog ou un site..alors bon courage! il faut un début à tous!
Vive les gens motivée et qui s'y mettent!
kame-sennin wrote :
Désolé rien de perso contre toi ni contre darknemes, mais bon c'est avec ce genre de propos et ce type de raisonnement qu'on en arrive à se contenter de peu et surtout encenser la médiocrité.
Darknemes, tu fais un premier truc, ben d'accord mais la plupart des forumeurs ici ont quelques années de teufs derrière eux, alors ce blog tout quelconque et pas vraiment renseigné ben ça leur va pas vraiment. Pourquoi tu n'en fais pas un plus perso? avec des vraies info, celles que tu aimerais avoir avant d'aller en teuf par exemple... genre de la prévention, pour éviter le coup du "j'ai les oreilles qui bourdonnent ça fait du bien"
Allez, au taf !!
kame-sennin wrote :
Désolé rien de perso contre toi ni contre darknemes, mais bon c'est avec ce genre de propos et ce type de raisonnement qu'on en arrive à se contenter de peu et surtout encenser la médiocrité.
Darknemes, tu fais un premier truc, ben d'accord mais la plupart des forumeurs ici ont quelques années de teufs derrière eux, alors ce blog tout quelconque et pas vraiment renseigné ben ça leur va pas vraiment. Pourquoi tu n'en fais pas un plus perso? avec des vraies info, celles que tu aimerais avoir avant d'aller en teuf par exemple... genre de la prévention, pour éviter le coup du "j'ai les oreilles qui bourdonnent ça fait du bien"
Allez, au taf !!
lomik wrote :
ou alors tu mets ton post en "chill out" et non en "culture et développement de la trance" puisque ce topic n'y apporte rien.
mobster wrote :
Laissez Darknemes un peu tranquil ou alors BURN à vous !
(jprotége la veuve et l'orphelin, jsuis un super héros et Uiiiié !)
Darknemes wrote :
et bien les gens jai reparlé des raves a maman et elle m'a dit que si j'etais sage et que je passer en premiere et bien elle m'y emmenrais
en plus un ami a moi va nous trouvais une bonne petite rave bien sympathique avec du bon son
et la promis vous aurais mes propres photos sur mon petit blog
je vais mitrayer toute la soirée ^^ hihi
bon en attendant je vais bosser a mort :/ c'est moin cool soudainement lol
Darknemes wrote :
et bien les gens jai reparlé des raves a maman et elle m'a dit que si j'etais sage et que je passer en premiere et bien elle m'y emmenrais
en plus un ami a moi va nous trouvais une bonne petite rave bien sympathique avec du bon son
et la promis vous aurais mes propres photos sur mon petit blog
je vais mitrayer toute la soirée ^^ hihi
bon en attendant je vais bosser a mort :/ c'est moin cool soudainement lol