Crocell wrote :
Heureusement que c'est IYHO, parce que même si j'aime la traaaaaaince, j'ai encore jamais eu envie de m'habilelr comme un patrouilleur d'autoroute.
Et se fringuer de telle manière d'avoir un repère..... si pour toi c'est pas un uniforme, je me demande ce que ca peut bien être .....
IMHO aussi, ceci dit....
perso je me fringue comme j'aime, ni fluo, ni forcément kaki, mais ce ki est sûre c'est que je ressemble pas à une fille ki s'habille comme les clips de nos bons chers musicos r'n'b et que mon mec ressemble pas non plus à un chanteur de rap
si tu vois ce ke je veux dire ?
et tu me diras pas que kan tu vois une personne dans la rue habillait de telle manière tu vas pas la qualifier de suite dans un milieu musical quel qu'il soit !!!
faut arrêtez l'hypocrisie des fois, on sait tous k'1 bandes de mecs ki va arriver en teuf avec les chaines en or ki dépassent, la casquette sur le côté, le baggy avec pleins d'inscription américaine, enfin le look à la M. POKORA ne va pas être qualifié direct de "lascard" ose me dire le contraire Crocell ???!!!!
Donc que tu sois rastaman, tranceux, rappeur, r'n'b, tu as un look que tu personnalises certes, mais la majorité des gens s'identifie par rapport à des gens qui leur ressemblent, encore une fois ça veut pas dire que tu auras les même baskets ou le même pancho que ta copine tranceuse, mais quelque chose en toi et quelque chose d'elle se ressemblera quand vous vous observerez...enfin gspr m'être bien exprimée