Yep moi j'ai 22 !
En tt cas Virgosound, je pense k'il n'y à pas beaucoup de - 20 ans, car en ce moment la tendance pr cette tranche d'age, se sont les free partys et le tt ce ki touche le son + pechu. En tt cas ds ma région c comme ca.
De plus il y a 10 ans y'avait bcp + de soirée trance,dc tt ceux ki y ont participé à l'époque ont gardé leurs bons gouts, et se retrouve ici... De + lorsque ke t'allais chez Leclerc pr t'acheter un cd tu pouvais deja trouver pas mal de compiles trance (je me souvient mes 1er cd en 1996 ke je garde précieusement "Psychedelic Goa Core", "Cyber Trance", "Distance to Goa"..., j'avais mm trouvé Nataraja 2 ds un prisunique !!), tt ca pr dire que maintenand nada, tt ce ke tu trouvera ds le commerce c de la makina ou je ne c kel merde... mm à la fnac y a kedale en trance. Et moi ki mix sur vinyl je ss obligé de choper mes scuds pr la plupar à l'etranger et d'occaz, parce que apparement les vinyls de de psy trance ne se vendent plus, à part kelke labels comme TIP, Spiral Trax, Iboga, AP... mais bon y à prendre et a laisser.
C'est un style ki c'est plus ou moin etteind en France, mais qui comme l'acid house en commence à renaitre de ses cendres.