TitouneZeMarvellous wrote :
Non.
Cela dit, Pascal ne peut pas rivaliser avec toi, niveau connerie, t'es le plus fort.

faut il que j'explique pourquoi je trouve ca con les maximes de Pascal?
et bien celle la déjà, concernant Dieu et qui dit "dans le doute je crois", je trouve absurde une phrase comme celle ci, pour en arriver à cela il devait forcement etre penetré par la foi, donc quelquepart il croyait deja, c'est un peu comme si je te disais qu'hier j'ai vu un elephant a pois roses fluos qui était accroché par la queue à l'antenne de la tour effeil et qui agittait un plumeau pour faire peur à un diplodocus volant!
tu suis mon raisonnement? et bien je ne pense pas que dans ton doute sur ma clairvoyance tu crois à cela! comme chacun sait: dans le doute s'abstient!
voila, ou comment Pascal démonté en 30 sec. Désolé Pascal, j'imagine que ta phrase provenanait de très loin dans ton ame, et je vais de dire d'ou: de ta foi!
bon allez je continue, la maxime de Pascal que tu as choisis c'etait: "si les hommes savaient ce que les autres hommes disent entre eux il n'y aurait pas 4 amis sur terre" (c'est bien ca je crois, je l'ai pas appris par coeur)
et bien la cette fois ci il est pas aller chercher très loin, lui faut il des exemples ou l'on voit quelqu'un aimant quelqu'un qui ne l'aime pas, l'amour (meme entre amis), provenant des sentiments, est largement plus grand et plus fort que les mots si éphémeres!
désolé titoune, c'est pas toi que je cherche a rabaisser, en l'occurence c'est plutot la trop grande importance qu'a le philosophe Pascal dans nos esprits!