Trance et Voyage..tout un programme
pour ma part je pense que tout les festochs et meme les soirées ne fonctionnent que sur les "voyageurs",ceux qui vont prendre la route pour
,parceque peut etre à part les grandes villes qui peuvent ramener + de 200 personnes va bien falloir regarder de l autre cote du departement,de la frontiere..si ils veulent que ca marche(ou inversement si on veut bouger..)tu me diras,cela peut etre propre a chaque courant musical mais apparament ce sont les tranceux qui se bougent le +
.je me souviens d'une amie qui organisait des soirées dub.. et qui m avait dit que les "Tranceux étaient les seuls a vraiment ce bouger(= voyager) pour une teuffe"
après si on regarde du cote de la musique,ça "bouge"(et je ne parle pas de rhytme) quand meme plus que tout les autres styles, j entend,que c est une musique qui te fait voyager de part,je ne connais pas les termes techniques donc on dira LA MAGIE de la trance
;elle reveille quelque chose à ce niveau là, j en suis sure ,que ce soit une envie de ...mouvement/voyage physique,ou tout autre(..mouvement/voyage psy..)
la déco,les visus:toutes les conotations aux divers dieux,a certaines cultures Indiennes,Mayas..,et meme les vaisseaux spatiaux,les elfes et lutins...toutes cette ouverture sur Un Autre
l heritage des ces fameux Hippies de "..Goa et Khatmandu" ,que meme si certains renient,on ne peut pas nier l influence de ce demarrage "là- bas",comme ca...............la majorité des gens qui tiennent des stands ds les festochs,ils vivent ou?.."un peu là-bas,un peu ici.."ils font quoi?ils vendent un peu de ci,un peu de ça,assez pour reprendre..la route,les voyages ,le Voyage...
les Tranceux?,les Nomades des temps modernes oui je pense..................
un bon gros BOOOOOOOOOOOOOm Shankaaaaaaaaaaaaaaaar de rigeur