Miss Tick wrote :
Sinon Fred 7, concernant ton "Elle est assez milité la prise de risque a faire un plateau avec des tete d'affiches, ou dans un lieu qui a deja son public. Pour moi c pas ca une prise de risque ni une teuffe " .. enlisant ca, tu confirmes encore une fois ton "etat d'esprit" ... bien sur qu'il ya une prise de risque qu'est ce tu crois ?.
Limité : existante mais peu mieux faire
Tu es pas bien reveille ce matin Miss
Miss Tick wrote :
... jai d'autres leitmotives concernant les soirées au Batofar . .comme celles, entre autres, de faire decouvrir la Trance à des neophytes .. et de nous montrer sous un autre jour cque celui pour lequel on se bat depuis des années . mais ca pour le capter faut aller plus loin que le bout de son nez ...
En effte t'es pas tres reveillé
enfin ca arrive
Apres le char je crois qu'en terme de motiv j'ai rien aprouver a personne, surtout au vus des accusations dont je suis victime et du super soutient dont tous les acteurs ont fait preuve !!!
Miss Tick wrote :
pourquoi tu me parles du char, de rien avoir à prouver et te pose en victime sur un sujet qui n'a rien a voir ? ...
Fred 7 wrote :
Pourquoi eviter ou detourner les questions , bien que ce soit habilement fait ?
Je ne ME vistimise pas mais plutot les bonnes actions qui visent à faire connaitre la Trance
Miss Tick wrote :
ecoute l'art et la maniere de repondre a coté du sujet te revient grandement ... je n'excelle pas en la matiere, j'essaie d'etre le plus claire possible ..
Sinon je t'invite outre le fait de ne pas etre hors sujet, a mieux formuler tes phrases, je ne comprends pas la signification de : "Je ne ME vistimise pas mais plutot les bonnes actions qui visent à faire connaitre la Trance "
Je ne me victimise pas. Ce sont les actions qui visent a faire connaitre la trance qui sont victime de mauvaise pub !