Une soirée ou tous les gens sont solidaires et ressentent les même ondes miraculeuses de la trance.et toi miss?
Miss Tick wrote :
Avant tout, je suis une teuffeuse lambda ... qui apprecie et attend d'une soirée une fusion humaine certes, mais qui pour moi, ne peut se substituer à une programmation musicale
glyphcult wrote :
@ bouddhinette ...nous sommes ts inegaux devant les prods et n'avons pas la mem capacité à gerer en cas de pb...mon experience avec les prods c'est terminé par l'apparition d'une maladie qui est progressive,incurable et mortelle;qui s'appelle la dependance et que j'ai encore du mal aujourdhui a accepter...donc aujourdhui si je suis clean de chez clean, c'est parceque je n'ai pas le choix et qu'il m'a fallu etre en danger de mort pour arreter...parceque je sais que je ne suis pas le seul a connaitre cette maladie...je temoignes sur ce forum et apportes mon experience...ceci dit, je n'oblige personne...et respect l'opinion de chacun concernant cette question!!!
T.2.B wrote :
Oupse Boudhinette, ta visoin m'a fait penser à Jan KOUNEN...
glyphcult wrote :
@ bouddhinette ...nous sommes ts inegaux devant les prods et n'avons pas la mem capacité à gerer en cas de pb...mon experience avec les prods c'est terminé par l'apparition d'une maladie qui est progressive,incurable et mortelle;qui s'appelle la dependance et que j'ai encore du mal aujourdhui a accepter...donc aujourdhui si je suis clean de chez clean, c'est parceque je n'ai pas le choix et qu'il m'a fallu etre en danger de mort pour arreter...parceque je sais que je ne suis pas le seul a connaitre cette maladie...je temoignes sur ce forum et apportes mon experience...ceci dit, je n'oblige personne...et respect l'opinion de chacun concernant cette question!!!
Just Vanessa wrote :
Merci de vos discours annoncant une dépendance et une quasi mort annoncée...
J'avoue, pour en avoir déjà parlé, que je ne comprends pas certaines personnes... :
- 10 taz minimum par soirée...
- jusqu'à 5 voire 13 trips en une soirée...
Mais ou est le plaisir ?
Que reste t'il de la teuf ?
Que partagent ils ?
A mon avis : rien !
J'ai parfois l'impression que certains font un marathon de la dope en teuf... Comme si la musique dne leur suffisait pas pour s'évader de la semaine de taff...
Effectivement, à ce niveau là, ce n'est plus récréatif mais, a mon humble avis, une destruction voulue...
glyphcult wrote :
ce genre de comportement revele deux choses pour moi
la 1ere une dependance aux prods qui ft que la personne est sans cesse obligée d'augmenter les doses pour pouvoir ressentir l'effet recherché (phenomene de l'accoutumance) et qui peut entrainer une overdose a plus ou moins long terme...
la 2eme une perte totale de la capacité de jugement:c'est une abolition reflexe totale et dose dependante de la lucidité qui ft que la personne n'a plus la capacité de raisonner et de reflechir normalement en gros l'intoxication initiale commande l'intoxication secondaire qui commande etc...
c'est l'expression la plus frappante de la maladie ds tte sa "splendeur"...
pour ces gens la teuf n'a plus aucune signification et ne reste que le cadre propice à l'intox la plus severe qui soit...
il faut savoir que ces gens sont en danger de [g]mort [/g]a chaque instant et qu'ils peuvent bien sur deceder pdt ou juste après une teuf...
je ne vous enoncerai pas ttes les causes possibles de déces car il y'a des ames sensibles sur ce forum!!!
ce qu'il faut comprendre ces que ces gens sont de veritables malades victimes d'une dependance qui peut leur etre fatale et qu'ils ont avant tt besoin d'aide!!
boudhinette wrote :
ouais, suis entièrement d'accord. j'aimerais pouvoir les aider , mais quand t'es dans ce trip, si on te dis arrête ça craint ça marche pas n'est-ce pas? ça serait vraiment bien que MDM reprenne ses stands en teuf, ou autre assos de prévention des riques.je me porte volontaire: suis infirmière!
La dépendance existe à tout les niveaux, mais je crois que la plus hard c'est aux clopes. sauf que fumer fait des dommage qu'à long terme, et c'est légal...
sanandha wrote :
Moi les medecins... ils m'ont dis que c'était des dommages irréversibles et que j'aurais beaucoup de séquelles , ils m'ont prescrit des médic à base benzodiazépine pour calmer les angoisses que j'ai pris pendant qqu temps et qui dans l'urgence m'on bien soulagé, malgré que je soie contre les médocs.
Mais je les ai jamais cru, j'étais persuadé que je pouvais retrouver un état normal, alors je suis informé, j'ai acheté des livres, j'ai esssayé toutes sortes de medecines alternatives jusqu'à trouver celles qui me convenenait et où j'avais des résultats.
Ma copine était sûr que j'étais skizo, je voyais et entendait des trucs des mois après la dernière prise, bon encore un peu maintenant mais j'ai apprit à y gérer .
J'ai donc du faire beaucoup de concessions, j'étais devenu hypersensible à tout ce qui émet des ondes electro-magnétiques; les natels, la télé, appareil électrique etc.. j'ai tout aboli.
Et à présent je me porte bien, je dois juste avoir une certaine qualité dans mon hygiène de vie pour me sentir bien (sport, méditation....Trance
Alors si ya des personnes qui se sentent interpeler par mes propos et qui sont dans une souffrance dû à ces produits, je reste à disposition pour dialoguer et voir conseiller.
Ca parait peut-être un peu prétentieux de ma part de poster ce post, mais à l'époque j'aurais bien voulu trouver qqu qui puisse m'aiguiller et qui aie vécu les mêmes maux que les miens
rajshasha wrote :
ben oui j arrive en plus c est ma specialitee... au travail et j ai aussi l experience du prod de facon recreative meme si ily a eu quelques debordement, mais l absortion d un produit reste toujours pour moi une chose initiatique
he oui pourquoi pas les psykedelics shanti nurses
et pour trouve des fonds pour notre futur asso
la psykeshanthinurses party
main floor
miss arwenn
rajshasha
chill out
gliphcult didjman
boudhinette
deco
pacsouille
mother nature
meditation zone by boudhinette and raj
location swiss alp near a altitude lake
rajshasha wrote :
pas de probleme j ai l endroit et le matos multipiste, platine ,cd ,vynils ordi et machine le sound ont loue..........moi je suis partant
Just Vanessa wrote :
j'peux masser...
Just Vanessa wrote :
j'peux masser...
Just Vanessa wrote :
j'peux masser...