si ça reste festif je vois pas le problème des drogues douces(THC...), moi je vois la cigarette comme drogue dure de toute façon.
La ptite wrote :
la drogue quelle quelle soit a toujours existé. Sur toute la planète, et depuis la nuit des temps.
C'est dommage mais une teuf sans drogue ne donne pas la même ambiance. Nous vivons dans un monde ou il est assez difficile de mettre ses soucis (quels qu'ils soient) de côté pour nous laissez emporter à 200% par la musique.
Rentrer en trance sans un ptit quelque chose (même de l'acool), peu de personnes en sont réellement capable. Mais il en existe tout de même et heureusement.
Je crois qu'il faut savoir ou on va et ou on veut aller. Je disais toujours "je controle la déf. et ce ne sera pas elle"
Mais c'est un sujet assez délicat, du faite que certaines personnes partent dans des délires pas beaux à voir.Bien que moi aussi, je me suis mise HS. quoi que en tout une dizaine de fois. Ca n'a jamais été tous les week, ou genre dans la semaine.
Tout dépend de qui on est. Je ne critique pas ceux qui font ca régulièrement, mais à long terme ca détruit tellement de chose.
glyphcult wrote :
moi aussi j'ai fonctionné com ça pdt des années...allez c'est la teuf, un ptit qquechose youpla!!!
et puis un jour, la realité celle que tu veux fuir a tout prix justementte rattrappes...
elle a mis du temps 20 ans pour etre exact mais elle m'a rattrappé et la aiiiie l'addition est salée ce qui veut dire que pour moi c'est plus du tout de prods modifiant le comportement:cad ni alcool ni dope ni medocs rien, nada for ever...donc maintenant, je geres...
je vais en teuf clean, je pars de la teuf aussi clean et entre temps je danse et je m'eclate sur le son et avec les potes sans produit aucun...et tu peux pas savoir le plaisir que ça procure...le fait de ne plus etre esclave,heureux d'etre libre enfin de ttes ses saloperies qui te pourrissent l'existence qui te rendent aveugle et sourd a la vie...la vraie!
ddel wrote :
bé moi je vais y songer,quand je vois les dégats que ca fait! j'me dis oulala!!!!!!!!
trop de cas autour de moi,qui aujourd'hui pétent les plombs,skizos,paranos et j'en passe!!!!
et pi kan ya motivation,le reste suit!
Skytrancer wrote :
J'en connais d'autres qui ne prennent rien et souvent on tient mieux la distance, pas de descente donc on est inarrêtable
ddel wrote :
bé moi je vais y songer,quand je vois les dégats que ca fait! j'me dis oulala!!!!!!!!
trop de cas autour de moi,qui aujourd'hui pétent les plombs,skizos,paranos et j'en passe!!!!
et pi kan ya motivation,le reste suit!
La ptite wrote :
Et bien tu vois tu fais parti déjà des personnes rares mais à ce que j'ai pu comprendre il s'est passé quelques chose pour que tu passe à une autre étape.
Mais rentre du dans le son de la même manière ? je doute, mon experience car j'y suis allée en teuf clean c'est vrai que bon tu t'amuse, c'est comme à la maison quoi sauf qu'il y a en plus de la déco, et du people.
Et bien je préfèrais boire une (s) ptite biere de quoi lachée toute la pression (je suis nerveuse intérieurement,mais pas alcoolo) J'allais plus en teuf très souvent donc bon tant qu'à faire autant se lacher non ? sans parler non plus d'esclavagisme
Skytrancer wrote :
J'en connais d'autres qui ne prennent rien et souvent on tient mieux la distance, pas de descente donc on est inarrêtable
ddel wrote :
c claire fo voir les jours ki suivent apres!
pi ceux ki sont deja po bien dans leur tete,ca n'arrange po les problems,sur le moment oui,mais apres,ils refont surface de plus belle!
Miss Tick wrote :
lessentiel la zik non ?
Miss Tick wrote :
ET si nous faisions une teuf sans les ALLEZ FAIT PETER MAN ?
ca se serait pour le plus grand bien de tous et toutes ....
clochette wrote :
on peut pas faire une od ou un coma éthylique et en mourrir dès la première fois???
Miss Tick wrote :
lessentiel la zik non ?
glyphcult wrote :
nous sommes bien d'accord!
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??
naja wrote :
Oupelà, quelque peu déçu je suis ...
Je croyais connement que l'essentiel d'une teuf trance c'était que les personnes présentes soient bien et s'ammusent ensemble ...
Dites-donc, vous seriez pas "Artiste DJ" mademoiselle ???
J'ai déjà vu ça des dizaines de fois, un super set DJ et que des blaireaux sur le dance floor et ça n'a jamais rien donné de bon ...
L'inverse aussi, je l'ai vu et revu, des good-vibes sur le dance floor malgré des mixes désastreux ou une qualité sonore à vomir et au final il reste quand même de (très) bons souvenirs ...
Non franchement, revoyez vos classiques !
L'essentiel d'une bonne teuf se sont les teufeurs et ce qu'ils dégagent ... Moi, ce n'est pas le son qui me marque, désolé, ce sont plutôt les rencontres que je fais ...
Ceci dit, respect ... Et pensez bien que je ne parle ici que de MA conception de l'essentiel ... Il est clair que quand, en plus d'avoir autour de soi des personnes ouvertes, respectueuses de leur entourage et fondamentalement happy, le son déboite, c'est carrément mieux ...
Miss Tick wrote :
Avant tout, je suis une teuffeuse lambda ... qui apprecie et attend d'une soirée une fusion humaine certes, mais qui pour moi, ne peut se substituer à une programmation musicale