et pis voyons cela est mal me connaitre un grand sportif comme moi
boudhinette wrote :
encore une teuf sans rien ou presque
ça le fais nickel, dansée jusqu'à 6 h et après 1H30 de repos repris la route, fraiche, alerte no prob!
pas de montée = pas de descente!! et la magie du son dépasse largement les prods!
et pis on reste plus avec son corps, on ne force pas et donc pas HS les jours qui suivent, au contraire une belle énergie!
gpsy wrote :
c'est mieux vu les effets sur toi.
Il est vrai que si ça faisait rien, personne n'en prendrait non plus
vive la sobriété, mais vive le respect du choix chacun aussi.
Virgosound wrote :
Moi 3ans de teuf 3ans de sobriete oui bon a part les mais oui comme tu le dis gpsy vive le rester du choix de chacun chacun est maitre de son impose ne sert a rien interdir non plus on voit bien le resultat de politique repressive sur les jeunes generation en teuf moi ca me fait vraiment mal que certains ne trouve que cette voie la pour s'amuser alors que sans prod on profite reelement enfin a mon avis moi je dors jamais en teuf le mieux que jai fais c'est 40h sans dormir mais bon c'est chaud faut bien gerer faut manger beaucoup de fruit et barre de cereal et boire beaucoup d'eau et bien sur avant la teuf une bonne grosse bouffe bin quoi j'aime bien manger
Enfin bref le tout c'est de se connaitre pour bien gerer sans corps ses besoin pendant la teuf est la imho on prend son pieds
gpsy wrote :
c'est mieux vu les effets sur toi.
sangohan wrote :
pas d accord avec toi
le voyage n est pas le meme avec ou sans.pour pouvoir comparer il faut connaitre
je ne vais pas deffendre la cause car cela reste malgré tout mauvais pour la santé,mais,lorsque tu es sous...tu ne ressent plus la musique pareil,les couleurs,la déco...
pour moi la trance est une musique codé ,et dès lors tu a les code tu comprend mieux .....
c est comme si tu ecoutais la musique à plat et qu ensuite tu l écoutais en 3d.
c est cet effet que ça me donne
je vais passé pour un atardé,mais c est comme ça que je vois la chose,mais encore une fois,il es préférable de rien prendre,et encore moins de l alcool "drogue autorisée et qui provoque pas mal de morts sur nos route"....quelle hypocrisie!!!!!
car biensur les substances sont interdites et dangeureuse pour la santé,mais pour moi l alcool l est autant.sauf que c est autorisé de boire de l alcool car l état à une main mise sur le bénefice de chaques bouteilles,et quel benef +de87% reviens à l etat,tu m étonne que c est pas interdit.
brain driver wrote :
j'ai pas dit que je ne connaissait pas, j'ai dit que je n'en avais jamais pris en teuf, c'est pas pareil ...pour ma part, j'ai jamais eu besoin de prendre de produit pour apprécier de la musique et pour la ressentir pleinement...et encore moin avec la trance ...pour moi cette musique, c'est de la 3d permanente ...mais encore une fois, libre à chacuns de faire ce qu'il veut ...O faite, je ne bois pas trops non plus, enfin ca m'arrive mais raisonnablement
boudhinette wrote :
mais en général, yen a!!!
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!
boudhinette wrote :
et c taz, taz du parking à l'entrée. alors là, c une question de choix, de volonté et de personnalité!
lol
avec ou sans c magik!
boudhinette wrote :
lol
avec ou sans c magik!
wiwi wrote :
c'est clair ca y en a tout le temps, des merdes surtout donc vaut mieux s'abstenir maintenant si c'est une valeur sur.... pourquoi pas mais avec moderation quand même, apres cela doit etre juste occasionel sinon plus aucun charme
Virgosound wrote :
je disait a longue pour parler des cas extreme mais dans quelque années les medecin auront a soccupper d'une generation entiere toucher par l'alcool si on se calme pas (moi j'essaie de pas boire tout les weekend onse prend tro vite au jeu)
le tabac ca serait vraiment bien que j'arrete mais ca va etre dure surtout que tout mes pote sont fumeur
konar wrote :
ptdr !
pardon je crois que ça a commencé depuis déjà quelques générations !
pour revenir sur le topic, à quand une teuf sans musique ? (merde je m'ai trompationé!)
boudhinette wrote :
depuis la nuit des temps les hommes prennent des substances modifiant la conscience, (moins les femmes mais elles se rattrappent de nos jours ). toutes les substances ont un coté poison et un coté libérateur. ce n'est pas tant le produit lui même qu'il faudrait dénoncer mais la façon de le prendre, simplement en France avec la politique de chiotte dans ce domaine il faut faire très très attention sinon on tombe sous la loi d"incitation à la consommation". donc politique de l'autruche et mensonges bien pensants.
ça me fait bien gerber
au niveau des addictions on dit souvent que l'alcool c le plus lant mais le plus sûr, le tabac le plus rapide et le plus dur! mais comme c dit plus haut, ça profite à l'état!!
Psy K Bal wrote :
bref la drogue est partout, a consommer en ptite quantité ou pas du tout !!!
asso bassline wrote :
et si nous faisions une teuff sans drogue ??
mimi75 wrote :
Sarko?? c toi???