gpsy wrote :
tu connais un milieu ou il ya pas de droque. C'est démago de croire à un monde sans drogue.
je viens de voir le vrai journal avec interview d'albert Hoffmann pour son centenaire! Il clame que le lsd est moins dangereux pour le corp que la cigarette.
Pour ce qui est de la tête, notre société moderne nique beaucoup plus de tête que le LSD au vu de notre consommation légale de calmant, antidepresseur....
De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler
Toi t'es pour aller leur manger dans la main après ça. Vive la collaboration alors.
C'est tuer notre indépendance intellectuelle que d'essayer DE karchériser le mouvement.
Tu lui a donné quoi à ton chat...c'est vrai il vient pas en teuf
Le LSD moins dangereux que la cigarette.... Certainement, j'attend de voir l'etat d'un mec qui predrai du LSD 4 fois par jours au bout d'une semaine.... Bienvenue dans le monde merveilleux de la trance où les drogues ne font qu'ouvrir l'esprit et ne font aucuns degats sur le cerveau... Le merveilleux monde des gens qui ne retiennent que les choses qui vont dans LEUR sens.... et qui arrivent à croire aux pires inepties, tant que ca justifie leurs actes....
Bref, le debat n'est pas là....
Non, je ne crois pas à un monde sans drogues.... Ni a aucun milieux sans.... Mais y'a que le milieu des ziks electro à qui on casse les couilels avec ca.... Pourquoi? Parce qu'on ne rapporte de thunes à personne? Parce que chez nous c'est l'exces perpetuel? Parce que chez nous c'est un genre de fierté de se dechirer avec des trucs toujours plus fort? Je sais pas trop....
... La seule chose qu'on puisse affirmer, c'est malgrès le fait qu'il y ai p'tet autend de came dans le milieu de la house, que dans les frees, bah si t'ecoutes du son de free a ton taff, t'auras toujours un p'tit malin pour te dire que t'ecoutes de la zik de camé... si t'ecoutes de la house, personne te ferra ce genre de réfléctions.... J'suis pas sociologue, j'ai pas la reponse à "pourquoi" c'est comme ca... mais c'est comme ca....
.... bref, les pouvoirs public se servent (et sans doute qu'ils l'entretiennent aussi) de cette image pour empecher nos soirées.... peut-être aussi comme dit plus haut, que c'est parce que nous ne rapportons de thunes à personne (enfin, moins qu'une boite qui doit payers moultes licences et autres joyeusetées) ... Mais si on arrivai a casser cette image, ca leur ferrai un argument de moins pour nous mettre des batons dans les roues....
...bref, de toute manière tout ce debat ne sert à rien, parce que nous ne casserons jamais cette image....