et si nous faisions une teuff sans drogue ??

Skytrancer wrote :

Le problème, c'est qu'il a raison, parle de tes soirées à une personne inconnue dans la rue, un collègue, tu verras ce qu'il te dira ...
Quand tu vois l'état de certains en soirée tu te dis qu'effectivement les proprio prennent un risque indéniable en acceptant ce genre de soirées, c'est une simple observation qui fait mal certes mais qui reflète la stricte réalité.
Tu comprendras quand tu seras moins jeune  Smiley

Le milieu de la nuit est par définition pas très clair... voire obcure!  Smiley
T'as toujours pas compris ça?  Smiley
thomas wrote :

bah justement c la dessus qu'on peut faire quelquechose avec la trance, et montrer que ce n'est pas seulement le monde de la nuit!
thomas wrote :

ça je sais Smiley
Crocell wrote :

Demago.... pas nécéssairement ...
Tout depend de la manière d'interpreter le sujet ... Ce que tu considère toi comme une grande manière d'elever son esprit est un des arguments principaux des pouvoir publics pour nous empecher de tourner en rond.... Bon, ok.... une "teuf sans drogue" ca ne se ferra jamais... mais dans l'idée, moi je l'interprette comme une envie de donner une image différente de notre mouvement que celle qui ne lui colle à la peau....
De plus tu parles d'hypocrisie... mais y'a aussi pas mal d'hypocrisie chez les "Open Minded PPl", je parles pas pour toi, je ne vise personne directement d'ailleurs.... mais faut pas se leurer combiens de personnes se cachent derrière ce discours d'"élévation spirituelle" pour justifier le fait qu'il se retournent la biffe tous les WE de manière recreative, voir destructrice...

Bref ... pour moi lutter contre les drogues en teuf n'est pas nécéssairement qq chose de demago, ca peut aussi être l'envie de changer l'image de notre mouvement aux yeux du public et des pouvoirs, afin d'être un peu plus peinard... Bref, tu te dit très ouvert d'esprit, mais tu cherches pas à comprendre, un sujet t'emmerdes alors tu le targue de demago et d'inutile...

Tout ca, IMHO, bien entendu Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

tu connais un milieu ou il ya pas de droque. C'est démago de croire à un monde sans drogue.
je viens de voir le vrai journal avec interview d'albert Hoffmann pour son centenaire! Il clame que le lsd est moins dangereux pour le corp que la cigarette.
Pour ce qui est de la tête, notre société moderne nique beaucoup plus de tête que le LSD au vu de notre consommation légale de calmant, antidepresseur....
De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler
Toi t'es pour aller leur manger dans la main après ça. Vive la collaboration alors. Smiley
C'est tuer notre indépendance intellectuelle que d'essayer DE karchériser le mouvement.
Tu lui a donné quoi à ton chat...c'est vrai il vient pas en teuf Smiley
lomik wrote :

à coup sur des réferences  Smiley

pourquoi, tu penses quoi de albert?
gpsy wrote :

tu connais un milieu ou il ya pas de droque. C'est démago de croire à un monde sans drogue.
je viens de voir le vrai journal avec interview d'albert Hoffmann pour son centenaire! Il clame que le lsd est moins dangereux pour le corp que la cigarette.
Pour ce qui est de la tête, notre société moderne nique beaucoup plus de tête que le LSD au vu de notre consommation légale de calmant, antidepresseur....
De toute façon c'est pas la consommation de drogue et ses effets qui bousille notre image, c'est la manipulation des médias par les gens qui veulent toujours plus nous contrôler
Toi t'es pour aller leur manger dans la main après ça. Vive la collaboration alors. Smiley
C'est tuer notre indépendance intellectuelle que d'essayer DE karchériser le mouvement.
Tu lui a donné quoi à ton chat...c'est vrai il vient pas en teuf Smiley

Le LSD moins dangereux que la cigarette.... Certainement, j'attend de voir l'etat d'un mec qui predrai du LSD 4 fois par jours au bout d'une semaine.... Bienvenue dans le monde merveilleux de la trance où les drogues ne font qu'ouvrir l'esprit et ne font aucuns degats sur le cerveau... Le merveilleux monde des gens qui ne retiennent que les choses qui vont dans LEUR sens.... et qui arrivent à croire aux pires inepties, tant que ca justifie leurs actes....

Bref, le debat n'est pas là....

Non, je ne crois pas à un monde sans drogues.... Ni a aucun milieux sans.... Mais y'a que le milieu des ziks electro à qui on casse les couilels avec ca.... Pourquoi? Parce qu'on ne rapporte de thunes à personne? Parce que chez nous c'est l'exces perpetuel? Parce que chez nous c'est un genre de fierté de se dechirer avec des trucs toujours plus fort? Je sais pas trop....
... La seule chose qu'on puisse affirmer, c'est malgrès le fait qu'il y ai p'tet autend de came dans le milieu de la house, que dans les frees, bah si t'ecoutes du son de free a ton taff, t'auras toujours un p'tit malin pour te dire que t'ecoutes de la zik de camé... si t'ecoutes de la house, personne te ferra ce genre de réfléctions.... J'suis pas sociologue, j'ai pas la reponse à "pourquoi" c'est comme ca... mais c'est comme ca....
.... bref, les pouvoirs public se servent (et sans doute qu'ils l'entretiennent aussi) de cette image pour empecher nos soirées.... peut-être aussi comme dit plus haut, que c'est parce que nous ne rapportons de thunes à personne (enfin, moins qu'une boite qui doit payers moultes licences et autres joyeusetées) ... Mais si on arrivai a casser cette image, ca leur ferrai un argument de moins pour nous mettre des batons dans les roues....
...bref, de toute manière tout ce debat ne sert à rien, parce que nous ne casserons jamais cette image....
Crocell wrote :

Le LSD moins dangereux que la cigarette.... Certainement, j'attend de voir l'etat d'un mec qui predrai du LSD 4 fois par jours au bout d'une semaine.... Bienvenue dans le monde merveilleux de la trance où les drogues ne font qu'ouvrir l'esprit et ne font aucuns degats sur le cerveau... Le merveilleux monde des gens qui ne retiennent que les choses qui vont dans LEUR sens.... et qui arrivent à croire aux pires inepties, tant que ca justifie leurs actes....

Non, je ne crois pas à un monde sans drogues.... Ni a aucun milieux sans.... Mais y'a que le milieu des ziks electro à qui on casse les couilels avec ca.... Pourquoi? Parce qu'on ne rapporte de thunes à personne? Parce que chez nous c'est l'exces perpetuel? Parce que chez nous c'est un genre de fierté de se dechirer avec des trucs toujours plus fort? Je sais pas trop....
... La seule chose qu'on puisse affirmer, c'est malgrès le fait qu'il y ai p'tet autend de came dans le milieu de la house, que dans les frees, bah si t'ecoutes du son de free a ton taff, t'auras toujours un p'tit malin pour te dire que t'ecoutes de la zik de camé... si t'ecoutes de la house, personne te ferra ce genre de réfléctions.... J'suis pas sociologue, j'ai pas la reponse à "pourquoi" c'est comme ca... mais c'est comme ca....
.... bref, les pouvoirs public se servent (et sans doute qu'ils l'entretiennent aussi) de cette image pour empecher nos soirées.... peut-être aussi comme dit plus haut, que c'est parce que nous ne rapportons de thunes à personne (enfin, moins qu'une boite qui doit payers moultes licences et autres joyeusetées) ... Mais si on arrivai a casser cette image, ca leur ferrai un argument de moins pour nous mettre des batons dans les roues....
...bref, de toute manière tout ce debat ne sert à rien, parce que nous ne casserons jamais cette image....

tu crois qu'en ne prenant plus de drogues on rapportera plus de thunes. A moins que tu veuillent organiser une collecte pour sarko? Smiley  Smiley  Smiley
la clope c'est addictif grave et tout le monde sait pourquoi....amoniac et divers poisons ajoutés au tabac. Le LSD n'est absolument pas addictif. Tu en a pris des gougouttes, tu le sais bien. Ta comparaison est donc bidon....et je crois que il y a pas que ça de bidon chez toi.
Allé je te fou la paix, de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.
Je vous laisse jouer ensemble les enfants.
Smiley  Smiley  Smiley
Le tabac tue aujourd’hui directement 3,5 millions de personnes par an.
Super ta comparaison avec le LSD. Tu as pas froid aux yeux toi. Smiley
J'tavais fait une super reponse, mais finallement, tu le merites même pas. Donc je vais faire en condensé.
1 - L'arguement made-in-TG "Si t'es pas d'accord avec moi, prend ta carte à l'UMP" t'es pas le premier à me le faire, je crois même que je les comptes plus... Quite à faire de la provoc, va y franchement, mais là c'est minable franchement .... T'as qu'a traiter ma mère histoire de rester dans le même niveau....

2 - Tu chies tout les jours (Sisi, si tu fait une moyenne avec tes jours de constipations et des jours de gastro, tu doit arriver à peu près à ca....) pourtant, est-ce que tu serrais capable de m'expliquer concretement ce qui se passe dans ton petit ventre?!  ... Garde la reponse pour toi, ceci est un tour de magie..... La magie oppère à cet instant precis : Dit toi que l'inverse est sans doute aussi possible, et applique le au reste de ta vie... ca y'est, tu viens de comprendre une chose primordiale.
gpsy wrote :

Super ta comparaison avec le LSD. Tu as pas froid aux yeux toi. Smiley

Celle là, je la quote, elle vaux des points...... Pleins!!
Crocell wrote :

Smiley
gpsy wrote :

tu crois qu'en ne prenant plus de drogues on rapportera plus de thunes. A moins que tu veuillent organiser une collecte pour sarko? Smiley  Smiley  Smiley
la clope c'est addictif grave et tout le monde sait pourquoi....amoniac et divers poisons ajoutés au tabac. Le LSD n'est absolument pas addictif. Tu en a pris des gougouttes, tu le sais bien. Ta comparaison est donc bidon....et je crois que il y a pas que ça de bidon chez toi.
Allé je te fou la paix, de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
gpsy wrote :

je l'ai egalement vu cette interview et tu zappes une partie de ce passage, il disait que physiquement le lsd est effectivement moins dangereux que la clope mais ensuite il a souligné qu'il peut y avoir un probleme lié au psychique...hoffmann c'est avant tout un scientifique, ce n'est pas le genre a préconiser l'utilisation du lsd pour tout et n'importe quoi, il tient a ce que ce soit le plus encadré possible...
gpsy wrote :

de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.
Smiley  Smiley  Smiley

Et je rajouterai que tu en es le plus bel exemple au vu de tes palabres sur ces 2 topics Smiley
Ihmo bien sûr... Smiley
merci pour cette crise de rire  Smiley  Smiley
HIGH level tonight
gpsy  wrote :

de toute façon, ce forum est vraiment le seul moyen d'expression de gens sans expérience qui ont un besoin de s'exprimer surdimentionné, quitte à y dire n'importe quoi.

virgouil wrote :

Et je rajouterai que tu en es le plus bel exemple au vu de tes palabres sur ces 2 topics Smiley
Ihmo bien sûr... Smiley

p'tit enervement mais vous étonnez pas que les teufs c'est plus ça.
Si il y a des libertés à défendre, c'est pas le droit de boire de l'eau.
Je crois qu'on a assé des authorités pour déranger la liberté des teuffeurs.
Que ce soit des teuffeurs qui militent contre un certain esprit de tolérance développé dans notre culture psyché ça me choque vraiment. :fou:
jEr 3o wrote :

je l'ai egalement vu cette interview et tu zappes une partie de ce passage, il disait que physiquement le lsd est effectivement moins dangereux que la clope mais ensuite il a souligné qu'il peut y avoir un probleme lié au psychique...hoffmann c'est avant tout un scientifique, ce n'est pas le genre a préconiser l'utilisation du lsd pour tout et n'importe quoi, il tient a ce que ce soit le plus encadré possible...

il a dit aussi que le plus important aujourd'hui pour l'humanité, c'est redonner l'importance du sacré car toute la nature est sacré. La perte du sacré engendre notre autodestruction.
Et à ton avis, quel est le rapport entre LSD et Sacré pour hoffman. Le LSD c'est le moyen de se reconnecter avec la nature et le sacré. Smiley
Hoffman est un homme réservé qui pense que c'est une drogue d'initiés qui ne doit pas être pratiqué par tout le monde car ça présente des risques. En l'occurence il n'était pas d'accord avec t. Leary.
De la à exclure ces pratiques....ça fait a pas loin de 60 ans qu'il pratique Smiley
ouais au reveil, 2 gougouttes dans l café et la journée peut bien commencer  Smiley
+1 Smiley
Crocell wrote :

mon raisonnement sur les tunes t'en pense quoi. Est ce que tu penses que sans drogues on leur rapportera plus de tunes puisque ça à l'air d'etre au coeur du pb. C'est bien de s'insulter mais tu pose des pbs auxquels je réponds. Il faut pas oublier le sujet parce que j'explose un peu ton argument! Smiley
psychotrop wrote :
ouais au reveil, 2 gougouttes dans l café et la journée peut bien commencer  Smiley

je ne sais même pas si quelqu'un a dejà dis quelque chose de tel ici sauf en blagant comme toi.
Le sujet s'appelle : et si nous faisions une teuff sans drogue ??,
pas et si nous faisions une teuff avec moins de drogues, chose avec laquelle je suis tout a fait d'accord.
D'ailleur, c'est le manque de sacralisation dans la consommation qui mennent parfois à l'excès.
Pourtant 2 gougouttes dans l café au reveil de festival pour aller voir xp, (ou bien d'autres) Smiley  YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Qu'est ce que vous pensez du titre du dernier album des Neurobiotics : Neo:Caine
curieux de voir les différentes réactions  c: c: c:
la neocaine n est pas une drogue, mais un medicament  Smiley
A qd un   gpsy VS Phili   le plus vieux teufeur de france ?
Formule moléculaire brute : C13H21CLN2O2

Nomsfrançais :
CHLORHYDRATE DE PROCAINE
Nomsanglais :
PROCAINE HYDROCHLORIDE
Autres noms :
2-DIETHYLAMINOETHYL P-AMINOBENZOATE HYDROCHLORIDE
4-ANIMOBENZOIC ACID 2-(DIETHYLAMINO)ETHYL ESTER HYDROCHLORIDE
BENZOIC ACID, P-AMINO-, 2-(DIETHYLAMINO)ETHYL ESTER, MONOHYDROCHLORIDE

Utilisation et sources d'émission  

Médicament

Par administration parentérale: effet anesthésique
LoTran wrote :
A qd un   gpsy VS Phili   le plus vieux teufeur de france ?

ahahahah, malheureusement phili est hors catégorie et je suis bcp plus jeune.
tu dois mieux le connaître que moi je pense. même si il est rès gentil il me saoul et me foutre de sa gueule m'amuse peu...reçu méchant blagueur?
pkoi méchant? c'était 100 % affecteux
Skytrancer wrote :
Formule moléculaire brute : C13H21CLN2O2

Nomsfrançais :
CHLORHYDRATE DE PROCAINE
Nomsanglais :
PROCAINE HYDROCHLORIDE
Autres noms :
2-DIETHYLAMINOETHYL P-AMINOBENZOATE HYDROCHLORIDE
4-ANIMOBENZOIC ACID 2-(DIETHYLAMINO)ETHYL ESTER HYDROCHLORIDE
BENZOIC ACID, P-AMINO-, 2-(DIETHYLAMINO)ETHYL ESTER, MONOHYDROCHLORIDE

Utilisation et sources d'émission  

Médicament

Par administration parentérale: effet anesthésique

dérivé de cocaïne utilisé comme anésthésiant dentaire notamment 5 fois moins puissant que la cocaine avec un effet moins lent.
Est ce que ça a des effets symilaire. Ca me fait penser à la cocaïne qu'on rend liquide. Pratique aux frontières.
Est ce que c'est classé stupéfiant?
LoTran wrote :
pkoi méchant? c'était 100 % affecteux

Smiley  Smiley  Smiley je te crois.....pas Smiley