Histoire de tapper quand même une review vu que sa manque de motivé et aussi apparement de personne qui kiffe la psyché
Hop Hop
Voilà la troisième compilation du label Danois
1) Jahbo - Audiodidakt
Ce track de Jahbo est pas très rapide, une ambiance assez sombre, des son etiré, metal. le track est assez mental même, bon morceau pour un debut de set me semble t'il.
2) Phonic Request Vs Akhoa - Early reflections
On ne pésente plus les star de la psyché / Full On / Morning
Un track assez groove quand meme sur le debut construction Full pour finir quand meme pas mal baré sur la fin ^^
3) Insane Behavior - Fix the fluff
Un dès meilleuir track de la compil a mon avis, une intro avec de gros sample qui parte bien, une bonne energie sa pète bien pas trop dark une bonne rolling bass des son qui parte bien dans tous les sens sans trop charger
4) Ohm Gnome - Step away from the dwarf
Encore un bon morceau qui suis bien avec le précedent un bon groove s'installe le morceau change assez souvent c'est sympa, des bon lead acid un bon track de night assez planant y'a des bonne atmopheres.
5) Naked Tourist - Lunatic asylum
Bon là j'ai été pas mal surpris comparé à leur track sortit sur la compil PArvati 2, le morceau est carement bon et laisse place a des changement assez radical ds le track et assez suprement, la fin du track est carement mental avec une voix chelou qui roule et qui fait bien partir en vrille
6) Wizard Lizard - Dumping phisical memory
Bon là les chose se complique pour moi sa commence a s'enervé fallais s'en douter !!!
Des gros lead veneros, une bass line qui bouge pas trop sa envoie quoi night de chez night sans problème de bon p'tit mini break quand meme !!!
7) Kindzadza - Back to the future
AIe Aie et encore de la grosse night le track avance c'est sur mais c'est assez lineraire j'ai un peu de mal, sa envoie quoi des leads sur leads des son bien aigu......
8) Irie Vs Spiralz - Baloo
éé et oui je me repete mais bon voilà sa repartit pour du Psyché à donf, le track est quand même pas mal mental sa envoi envoi et envoiiiiiiiiiiiiiii
9) Para Halu - Snake it easy
Là j'accroche pas.. je capte pas le délire du track je l'ai pas écouté en entier
Bon Bref voilà une compil qui plaira car la premiere partie est quand meme bien moins baré que la deuxième moitié je prefere personellement les 5 premier track apres ba c'est psyché quoi !!! Sa tourne !!!
Donc pour ceux qui kiffe pas des masses le son super venère je pense que les premier track pourront vous plaire et sa reste une valeur sur pour les fana de psyché
Big Up à Parvati car la compil est quand meme plus accessible et progresse bien dans la nuit
Mes préférence 3, 5, 4 et 2