IM - City of the future (maxi)

comment il se la pete lui !!!!!

gni gnigni Smiley
[:sourcils][:sourcils][:sourcils] Smiley  Smiley  Smiley
spece de craneuse va
psychotrop wrote :
l album est une ballouze

review soon

interview et review dans coda octobre  Smiley

Sérieux ? Smiley

Obligation d'achat..... Smiley
sinon en attendant t as l interview de sub6 dans celui de septembre  Smiley
j'ai acheté le maxi juste pour l Violet Vision rmx ! Smiley
psychotrop wrote :
sinon en attendant t as l interview de sub6 dans celui de septembre  Smiley

Très biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, tout chat ! Merci pour l'info !

Tiens, vu que tu es en relation avec ce mag, il n'est pas prévu de joindre un cd (comme trax) pour faire découvrir des morceaux ?

J'imagine que cela gonflerait le prix du mag mais au cas où...... Smiley
en fait j y bosse, je m occupe de la trance dans le mag

mais la on est off topic, mp moi si tu veux ... mais non le cd n est po prevu on l a fait une fois pour le hardcore et c est tout...
Miss Tick wrote :
j'ai acheté le maxi juste pour l Violet Vision rmx ! Smiley

Tu le graves et tu me le donnes?  Smiley
msg codé :    oIo
ca ca veut dire tu prends ton poing et tu t le mets severe dans l fion...  Smiley  Smiley  Smiley
branlette espagnole
Miss Tick wrote :
msg codé :    oIo

OH!! Grossier personnage!!!!
mimi, c est une putain de caillera!!!  Smiley  Smiley
et t'as jamais vu venere Smiley

.. parce que ca ferait longtemps que je t'aurais collé au mur toi et ta chevre ! Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Et allez!!! Encore la chevre!!!  Smiley
franchement !

deux ecoutes et pas plus....

un peu cliche pour moi

mais les gouts sont dans la nature !!
Smiley
Cette vidéo est affreuse... C'est une horreur...
J'envoie ça a mes amis pour qui IM et Daft Punk, c'est devenu du pareil au même... Et c'est assez péjoratif selon eux.
Moi, j'aime bien Daft Punk (surtout le premier album)  et je pense qu'après avoir vu ça, ils vont plutot les comparer à la Star Ac' (J'aime pas la Star Ac'. Question de gout, hein ? ).

En fait, j'ai vu IM pour la première fois à FMF en juillet. J'étais plus surpris que vraiment dans la musique (c'est super-original par rapport a tout le reste. Je pense qu'on sera tous d'accord.) mais à Psybertech, ca l'a vraiment bien fait.

Et pendant qu'on y est, c'est quel track avec des paroles du genre "waiting for the rain to wash my head..." ?
Tris wrote :
Smiley
Cette vidéo est affreuse... C'est une horreur...
J'envoie ça a mes amis pour qui IM et Daft Punk, c'est devenu du pareil au même... Et c'est assez péjoratif selon eux.
Moi, j'aime bien Daft Punk (surtout le premier album)  et je pense qu'après avoir vu ça, ils vont plutot les comparer à la Star Ac' (J'aime pas la Star Ac'. Question de gout, hein ? ).

En fait, j'ai vu IM pour la première fois à FMF en juillet. J'étais plus surpris que vraiment dans la musique (c'est super-original par rapport a tout le reste. Je pense qu'on sera tous d'accord.) mais à Psybertech, ca l'a vraiment bien fait.

Et pendant qu'on y est, c'est quel track avec des paroles du genre "waiting for the rain to wash my head..." ?

i wish  Smiley
Peut etre que Duvdev devrait aller faire un tour a la star ac... en tant qu'eleve bien sur...
Incroyable!
Image

Je crois que ça va être énorme cette teuf !
A moins que ce soit déja passé........ Je sait pas...
La classe! avec domino's pizza et tout!  Smiley
Oh putain ... franchement !! .........
eh le mec à gauche, au-dessus de la minette au regard de killer.com ... il est en train de pisser ou quoi ?
En flag mec !! Smiley

Smiley
le travail du graphiste est egalement de toute beauté.....

j'apprecie aussi l'image de la boué de sauvetage....prophetique?.....

Smiley
c'est vrai !! Smiley
La Croisière ça use ?

Smiley
Author: Amir Gelman (---.178.194.119.forward.012.net.il)
Date:   09-16-04 15:58

that is NOT a flyer!!!!

that is just a paper from a news-paper for kids here in israel, called "Rosh 1"...

it is definatly NOT a flayer for a party!

so if ya dont know how to read hebrew... dont jump to conclusions Smiley))))
Admettons......
Mais il en reste pas moins qu'ils se trouvent mélangé à tout ça... et c'est pas très glorieux, a mon avis...
Maintenant, il vont bien ce qu'ils veulent, ca les regarde...

Ca me ferrait mal quand même de voir de grands artistes français appaitre dans Podium ou autre feuille de chou du même genre....
Et si ils y étaient, ce serait bien que d'une façon ou d'une autre c'est (aussi) le public (jeune, commercial, mainstream...) qu'ils visent...
Et quand on vise ce genre de public, on a forcement tendance à faire les tracks correspondants (ou au moins une partie) et on n'est en plein dans le sujet : a savoir "Où va Infected Mushroom ? "...
il faut savoir aussi que la trance en israel ce n est po lameme culture que chez nous
la bas tu vas dans un shop t acheter un jean t entends du gms.....