Ouh là là là.... j'avais pas encore pris le temps de lire ce report.
BRAVO.
EXCELLENT.
MAGNIFIQUE.
Ca m'a convaincu que t'étais un grand monsieur et ça m'a aussi rappelé pourquoi j'aimais tant JUNO REACTOR.
Découvert avec Bible of Dreams sur vynil. J'avais tout de suite accroché surtout que j'avais déjà entendu avant Conga fury ou Guardian Angel. Puis avec Shango, je me suis mué en bête sauvage. Voilà ce qu'était pour la Trance, dynamique, belle, profonde, mystérieuse, insaisissable......
Chaque fois que je mets cet album, je pars vraiment.... Il est beau à pleurer, c'es vrai !!!
Et pour l'avoir fait écouter (même en fond) à des amis pas forcéments baignés dans l'électro, le constat est toujours le même, sans appel :
Qu'est ce que c'est ? C'est trop bon !!!!
Et oui, j'attends avec impatience le prochain album, qui à l'écoute rapide de samples me parâit être du même acabit. J'adore. ET ton report est tellement bien fait que je vais m'empresser de me procurer les deux premiers albums que je n'ai pas et pis Bible of Dreams aussi tiens (parce que en vynil, c'est pas facile à écouter)
Merci encore.....
Ah oui, et merci aussi de parler de la genèse électro..... en nommant entre autres "The KLF" les grands KLF.......
So thanks mister Greg. Tu as beaucoup de talent......