Bonjour,
Aujourd'hui, je voudrais vous parler du second album de Talamasca que je possède : Made in trance. Ecrit en collaboration avec d'autres artistes, je trouve cet album agréable à écouter même si on pourrait dire qu'il est un peu sage. L'ensemble est homogène, je trouve. Il y a le très bon "Time Hunter" diffusé pendant la Skyrave. Ma note sera de 3/5. Je ne l'écoute pas régulièrement mais cela reste un bon album. Il ne restera néanmoins pas dans les "classiques" de la trance. Zodiac est pour moi plus vivant, plus élaboré et plus original!
1. The awakening (feat.Nomad)
2. Unknown (feat.lifeextension)
3. Hypnotic control
4. Action (feat.Schyzotrop)
5. Kung-Fu Lesson (feat.DjAnanda)
6. A frenchman in Cape Town
7. Lestat Sound Development
8. Time Hunter (mon préféré)
9. The Messenger (feat.DjNeshamaandDjGui)
Quel est votre avis sur cet album ?
Aujourd'hui, je voudrais vous parler du second album de Talamasca que je possède : Made in trance. Ecrit en collaboration avec d'autres artistes, je trouve cet album agréable à écouter même si on pourrait dire qu'il est un peu sage. L'ensemble est homogène, je trouve. Il y a le très bon "Time Hunter" diffusé pendant la Skyrave. Ma note sera de 3/5. Je ne l'écoute pas régulièrement mais cela reste un bon album. Il ne restera néanmoins pas dans les "classiques" de la trance. Zodiac est pour moi plus vivant, plus élaboré et plus original!
1. The awakening (feat.Nomad)
2. Unknown (feat.lifeextension)
3. Hypnotic control
4. Action (feat.Schyzotrop)
5. Kung-Fu Lesson (feat.DjAnanda)
6. A frenchman in Cape Town
7. Lestat Sound Development
8. Time Hunter (mon préféré)
9. The Messenger (feat.DjNeshamaandDjGui)
Quel est votre avis sur cet album ?