magnifique review drakko comme toujours
pour ma part je retiens 2 tracks
farebi & white wizard, je trouve une prod plutôt bien chiadée même si le fond manque un poil d'originalité, un bon jump !
atriohm, somptueux !! et en même temps je suis mi fugue mi raisin..
ya clairement 3 parties distinctes (avec la 1ère étant l'intro de la 2è pour moi)
1è partie, une partie intro avec un cadre très forest aéré, limite déstructuré mais qui tient carrément bien
2è partie, un peu le même flow, plus construit et on retrouve bien la prod atriohmienne qui swingue , mais il manque tout le volume dont j'ai l'habitude, peu de kickbass, de ferrailles.. ça manque ! je sens la vibe mais elle ne me prend pas à la gorge
3è partie, la magie .. un nectar forest qui swingue, une souplesse et une douceur à tomber .. je retrouve atriohm , et c'est 3mn de pur plaisir !
(imho mini bémol, il manque un poil de prise de gorge..)du coup,j'ai uuuultra hâte de le voir bientôt en live chez les pirates pour me faire un meilleur avis depuis la séparation des frangins
et d'ailleurs je trouve que la dernière partie est tellement différente, on dirait presque qu'il l'ont faite ensemble celle-ci