Une pochette qui ne retiens pas mon attention. Bof. Pas tout compris quoi !
> Entrons dans le vif du sujet :
01 'Distinctive Perception' (Intro) Sans grand intérêt car on dirait qu'elle est coupée. Pas le temps de démarrer que c'est fini...
02 'Dharmakaya' Une basse qui roule bien pour commencer ! Tout de suite, on oublie l'intro ! C'est du sérieux ! On pourrait penser à du MFG dans le côté acid qui 'pétille'. Bon morceau mais qui ne transcende pas non plus le genre.
03 'Estimate of standing crop' Vocal hindou pour l'ambiance. Bon préchauffage. La mélodie apparaît sournoisement. elle se dévoile petit à petit. Un kick sec pour un rythme soutenu ! Le voyage prend forme, ça tape du pied ! Break ...5'20'' "Fermes les yeux, montes le son, lèves les mains au ciel et décolles !!!
04 'High Visual Philosophy' T'es toujours là ? Allez, kick direct ! Nithzo style ! Pas trop mon truc...
05 'Inner Poison' Intro plus oldschool. Fx et Lfo's ... la structure se monte progressivement.Toujours un rythme soutenu. Le ciel l’obscurcie.
06 'Magic Magnification' Un track acid avec de belles montées. 2'27'' > super mélodie qui tourne bien !
07 'Fear and anger' Une fois de plus, l'influence nithzo ...toujours pas mon truc.
08 'Reign of madness (Alienapia rmx)' Leur remix apporte le côté imprevisible, plus 'séquencé' que l'originale. Question de goût personnel. J'aime bien le côté 'totally mind controlled' qu'exerce Râ. Posé, c'est lui qui conduit et qui nous conduit.
09 'Misterika Island' Long préchauffage pour un voyage euphorique ! Estempillé 'Nithzogoa' !
10 'Remnant' Outro. elle sonne la fin du voyage.
Voilà, je vous laisse
Les samples :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sre/sre1cd005.html